batterie HS

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remi92200
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batterie HS

Message par remi92200 »

salut a tous
c'est toujours moi et mon probleme de démarage a chaud ...
j'avance doucement mais surement ^^

donc je rappel le trio est neuf et le moteur rebuilt il y a moins de 5000km (je n'ai pas de perte de puissance )

quand je la coupe a chaud elle ne veut plus redémarrer, j'ai éssayer de la démarrer avec un booster et la sa démarre...sa galere certe genre 7sec a insister sur le démarreur mais sa démarre a tout les coup avec le booster...donc sa serai la batterie qui serai morte ???
vous en pensez quoi ?

et ou acheter une batterie de qualité ??

merci d'avance les copains =D :salut:

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Eeky
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Re: batterie HS

Message par Eeky »

Avant j'étais comme tout le monde... maintenant, je suis comme vous: beaucoup moins riche ^^

remi92200
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Re: batterie HS

Message par remi92200 »

merci pour les liens =D

mon diagnostique de batterie te semble corect ?

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Eeky
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Re: batterie HS

Message par Eeky »

Aucune idée. Mais bon ça t'as plutot intérêt de tenter le coup...
Etape d'après: démarreur 2kw et enfin l'ultime étape: rebuild ou échange standard :oups:

Avant j'étais comme tout le monde... maintenant, je suis comme vous: beaucoup moins riche ^^

sylvbj
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Re: batterie HS

Message par sylvbj »

le rebuilt a 5k et ca demarre pas a chaud !!! tu l as fait toi ton rebuilt ou un garage , car si c est un garage , t as une garantie que je ferais fonctionner vite a ta place

remi92200
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Re: batterie HS

Message par remi92200 »

elle a était rebuilt en angleterre donc je vais pas me prendre la tete a la ramener labas si c'est juste une histoire de batterie ou demarreur ...

kevgar298
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Re: batterie HS

Message par kevgar298 »

Hello tu met une bonne batterie en 70 AH et le démarreur 2kw et sa te change la vie

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alka111
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Re: batterie HS

Message par alka111 »

Sinon une fois la nouvelle batterie en place, y'a besoin de faire le reset PCM ou pas?

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StarFire
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Re: batterie HS

Message par StarFire »

Non pas besoin.
Je débranche de temps en temps la mienne sans faire de Reset par la suite.

De + à partir du moment où tu débranche ta batterie l'effet est similaire.

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Reyne6
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Re: batterie HS

Message par Reyne6 »

Ah ? Il me semblait que tout débranchement de la batterie = reset PCM.

Envie de comparer les performances avec la RX8 ?
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sly912
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Re: batterie HS

Message par sly912 »

Si tu mets 7 secondes à démarrer a chaud avec un booster ce sera pareil avec une batterie neuve ...
Y a un moment où faut arrêter de vouloir se rassurer ! Lol !
Apres je ne dis pas que ton moteur est mal rebuild ou hs mais il y'a un probleme qu il faut solutionner.
Deja le démarreur, quel modèle et quel etat ? Perso le mien est le 2kw mais je tournais autour des 230 trs/min ... ç est peu. Je l ai démonté et ouvert pour lui mettre un petit coup de papier de verre et un coup de soufflette, j ai redressé les ressorts qui poussent les charbons car ils poussaient de travers (si il y a des prix qui passent du simplement au double ce n est sans doute pas par hasard j'imagine ...) et dépoussiéré leurs logements (enfin une petite révision simple) et je t assure qu il tourne bien plus vite et juste à l oreille, pas besoin de mesures !
Vois deja de ce côté là car un démarreur faiblard fera mal démarrer même un moteur neuf...

sly912
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Re: batterie HS

Message par sly912 »

Sinon le test ultime des compressions te fixera sur l état de ton moteur mais encore faut il trouver un garage compétent pour le faire et ca a un coût ...

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StarFire
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Re: batterie HS

Message par StarFire »

Reyne6 a écrit :

Ah ? Il me semblait que tout débranchement de la batterie = reset PCM.

Oui oui c'est ce que j'ai dis ;)

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Reyne6
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Re: batterie HS

Message par Reyne6 »

Je me posais une question : lors de mon précédent reset PCM, je n'ai pas vu d'aiguille bouger, par contre le fait que le voyant TCS était allumé m'a laissé pensé qu'il a fonctionné.

La jauge d'huile doit obligatoirement bouger pour valider la bonne opération ou ça dépend ?

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Adol
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Re: batterie HS

Message par Adol »

Reyne6 a écrit :

Je me posais une question : lors de mon précédent reset PCM, je n'ai pas vu d'aiguille bouger, par contre le fait que le voyant TCS était allumé m'a laissé pensé qu'il a fonctionné.

La jauge d'huile doit obligatoirement bouger pour valider la bonne opération ou ça dépend ?

mmm, non, le voyant s'allume dès que tu laisses trop longtemps la batterie débranchée.
Pour le reset, tu dois bien voir l'aiguille bouger (tu peux pas le louper) :)

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