Bonjour à tous, je me présente je m'appel Florian j'ai 23 ans, je suis nouveau sur le forum malgré que cela fais 3 ans que j'ai ma 8.
Voila ma 8 est une 192 toutes options enfin il me semble gris 40 th anniversaire,
Je m'explique, ma 8 na pas tourné depuis environ 1 an pour problème financier, quand je roulais encore avec a chaud elle ne démarrait pas ou avait vraiment du mal, je pensais que c'était le démarreur car je sais que le mien et celui défectueux.
Il y a 3 semaines je récupère ma 8 tout heureux j'ai mis 1 h a réussir à la démarrer, je la passe au contrôle et la surprise !!!
Elle est refusé pour la pollution 1.65 co au lieu de 0.30 vraiment pas bon, je me doutais que cela venais du cata car j'entendais des cliquetis dedans.
Je démonte est la surprise encore, un gros trou en plein milieu.
Je décide donc de le vider pour ne pas endommager mon moteur, et la miracle elle démarre aussi bien a chaud que à froid (voir même mieux), mais pollue encore plus je pense lol.
Mais la depuis 2 jour rebelote elle a du mal a démarrer que ce soit a chaud ou froid pourtant mon démarreur donne toujours pareil, j'ai vu que la calamine poser beaucoup de problème donc chez rdv demain 10h30 avec Carbon cleaning ( si vous connaissez donné votre avis svp )
Pour en venir je voudrais changer tout mon échappement car jusque dans le silencieux j'ai des morceaux de cata donc sa claque j'ai trouvé celui ci mais je ne sais pas si sa passerait au ct donc j'aurais aimé des avis.
http://www.ebay.fr/itm/MAZDA-RX8-COMPLE ... 20b80a3286
Car sa m’embêterais de devoir racheter un cata d'origine juste pour le contrôle et d'acheter toute la ligne.
Merci d'avance pour votre aide
Ps: Je suis bavard lol quand je commence a expliquais je ne m’arrête plus désolé