[Nouveau] Thriller

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Thriller

Re: [Nouveau] Thriller

Message par Thriller »

@gwan, c'était Chelsea Import toi c'est ca ? J'évite leur annonces, c'est full bidon, pour eux y'a meme pas de surtaxe co2 sur rx8..

Sinon y'a Guk import qui a l'air d'avoir bonne réputation,

Sinon il est en quoi leur cata pour le vendre à ce prix là, en titane ? :oh:

Pas envie d'avoir une merguez, pas envie d'avoir une merguez, pas envie d'avoir une merguez, pas envie d'avoir une merguez.. ^^

Aldayo

Message par Aldayo »

Non, c'est du platine à l'intérieur, soit plus cher que le titane :D

Voici la composition d'après wikipédia :
"Il est constitué d'une chambre d'acier inoxydable dans laquelle sont conduits les gaz d'échappement, lesquels traversent les conduits d'une structure en nid d'abeille généralement faite en céramique. L'intérieur des conduits est recouvert d'une fine couche de cristaux combinant de l'alumine, de l'oxyde de cérium et au moins trois « métaux précieux » à savoir les métaux rares du groupe des platinoïdes : outre le platine lui-même, le palladium et le rhodium qui contiennent aussi jusqu'à 228 ppt d'osmium. La structure interne du pot est conçue pour offrir une grande surface de contact entre les éléments catalyseurs et les gaz d'échappement. Au milieu des années 1990, un pot catalytique contenait de 3 à 7 g de platine et de 0,5 à 1,5 g de rhodium."

D'où le prix (on en parle pas du silencieux arrière hein :D )

Qui croit savoir ne sait rien !

gwan

Message par gwan »

Oui c etait Chelsea Imports. GUK est pas mal . Vérifie bien tout les infos qu il te donne s est tout. Bien sur obtiens les côte de compressions avant achat. Elles doivent être proches et linéaires ou presque.Y a un sujet qui traite de cote mini avant rebuilt .Pour info la mienne à 61000kms et acheté "clé en main " 6300 €. Pour ma part et à ta place ; j éviterai les modèles avant 2006

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

Rx8Tony

Message par Rx8Tony »

Pas de taxe CO2 sur les modèles de 2003 !

Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

Aldayo

Message par Aldayo »

Taxe CO2 pour les véhicules immatriculés à partir du 1er juin 2004 ! (180€ pour une 192cv et 300€ pour une 231cv en plus du prix de la Carte Grise)
Malus annuel (160€) pour les véhicules immatriculés à partir du 1er janvier 2009 !

Rx8Tony

Message par Rx8Tony »

Les boules ^^

Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

Thriller

Message par Thriller »

Malus annuel je savais pour la premier immat francaise et après c'est dégressif je crois,

Par contre pour la taxe véhicule polluant je savais pas que c'était après 06/2004 ^^

2006 c'est un bon cru mais y'a plus la cg à moitie prix ^^

Aldayo

Message par Aldayo »

Le malus, c'est que sur les voitures neuves ! (et c'est pas annuel lui : exemple, 8000€ sur les RX8 R3)

La partie dégressif, c'est si tu l'importes : tu prends le malus FR et tu enlèves 10% par année depuis sa mise en services dans son pays d'origine !

Les deux autres malus dont j'ai parlé ne sont pas dégressif du tout, t'en payes un lorsque tu fais la CG sur un véhicule d'occasion et tu payes aussi l'annuel si elle est d'après 2009 !!

Thriller

Message par Thriller »

Merci maitre Capelo de ces précisions ! :merci:

gaut27

Message par gaut27 »

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Thriller

Message par Thriller »

Merci :merci:

Je regarde chez Hextable rotaries là.. :D

Thriller

Message par Thriller »

Salut à tous,

Ben non, vous ferez pas "allo sav" pour moi, pas la peine d'insister :D

Même si j'ai craqué, je repousse l'achat de la bête, pas raisonnable pour l'instant, trop de trucs à régler..

Après ca sera direction Hextable Rotaries, j'ai papoté avec un des gars très sympa..

Le budget sera plus conséquent, le kilométrage moindre et le test de compression bien présent ! ^^

Je vous souhaite à tous bonne continuation, même si je vais passer régulièrement,

Thriller
:salut:

Répondre