alexis et la passion du rouge

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Race

alexis et la passion du rouge

Message par Race »

Salut tous le monde

Alors voila je m'appelle alexis j'ai pour projet de passer sur une mazda RX8 performance pack rouge avec un intérieur duo rouge/noir que je compte modifier avec le kit mazdaspeed et quelques améliorations. J'ai déjà conduis sur Londres une RX8 rhd bleu en performance pack modèle evolution de 2010, mais le modèle est très rare et je n'aime pas l'intérieur uni.

Après avoir eu une lotus esprit S4 (sacrée machine) puis une Honda s2000, une Subaru impreza wrx sti (club), une civic fn2 type r héritage (pour retrouver les joies du vtec) maintenant je veux tenter le rotatif en RX8. Ma copine a une smart roadster brabus xclusive qu'elle compte remplacer par la nouvelle mx5 quand elle sortira et du coup je me vois aussi en RX8. J'ai une fille qui a 5 ans et qui aime beaucoup mes choix de voitures (je suis monsieur vroum :D ). J'ai aussi deux chiens un labrador et un husky.

Les affaires marchant bien j'ai acheté en parallèle de ma Subaru une Lotus esprit V8 bi turbo de 2003 comme voiture pour le weekend que j'ai remplacé par une Ferrari F430 spider F1 qui est mon actuelle supercar...je me vois d'ici un an ou deux passer sur la GTR peut être même nismo suivant les prix en occasion. Shooting photo de mars 2015 parce qu'elle a aujourd'hui plus de 30 000 kilomètres.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai aussi sur Antibes un petit bateau sea ray 205 et sur paris une petite smart fortwo brabus xclusive 102ch.

Jobo

Re: alexis et la passion du rouge

Message par Jobo »

Ma foi.. très joli collection :D

Bienvenue ici, en espérant que la RX8 t'apporte autant de plaisir qu'espéré :salut:

Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
Nissan 350Z de 2006 - Gris cumulus - 280ch - Intérieur cuir noir

red5

Message par red5 »

Salut et bienvenue !

euh...comparer à la F430, si tu veux du roto qui envoie, c'est la 787B qu'il va te falloir !

Race

Message par Race »

red5 a écrit :

Salut et bienvenue !

euh...comparer à la F430, si tu veux du roto qui envoie, c'est la 787B qu'il va te falloir !

Je ne veux pas quelque chose qui envoi plus, comme je l'ai précisé celle qui remplacera la Ferrari sera une GTR r35 2012/203 ou nismo en occasion.

La Rx8 c'est pour me déplacer sur la France, voiture pour les vacances etc...toutes mes voitures m'ont donnés du plaisir, même ma fortwo sur paris me donne du plaisir et la F430 je ne la compare pas aux autres parce que ce n'est pas la même utilisation.

gwan

Message par gwan »

Salut , jolie collection ! Par contre :redcard: pour le stationnement sur la place handicapêe....

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

red5

Message par red5 »

t'aurais pu mettre le manettino sur race pour la photo quand meme ! :D

Rx8Tony

Message par Rx8Tony »

Salut et bienvenu ! Effectivement les affaires ont l air de bien marcher :)

Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

gaut27

Message par gaut27 »

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Race

Message par Race »

Merci à vous

La rx8 déjà trouvée pour 10 800 euros (Allemagne). Alors c'est vrai j'ai plus cher dans mon garage mais l'avantage d'une voiture spécifique qui a décoté beaucoup c'est qu'on ne la vole pas et qu'on ne m'emmerde pas. Je peux la laisser tranquille dehors... :D

Répondre