Salut tous le monde
Alors voila je m'appelle alexis j'ai pour projet de passer sur une mazda RX8 performance pack rouge avec un intérieur duo rouge/noir que je compte modifier avec le kit mazdaspeed et quelques améliorations. J'ai déjà conduis sur Londres une RX8 rhd bleu en performance pack modèle evolution de 2010, mais le modèle est très rare et je n'aime pas l'intérieur uni.
Après avoir eu une lotus esprit S4 (sacrée machine) puis une Honda s2000, une Subaru impreza wrx sti (club), une civic fn2 type r héritage (pour retrouver les joies du vtec) maintenant je veux tenter le rotatif en RX8. Ma copine a une smart roadster brabus xclusive qu'elle compte remplacer par la nouvelle mx5 quand elle sortira et du coup je me vois aussi en RX8. J'ai une fille qui a 5 ans et qui aime beaucoup mes choix de voitures (je suis monsieur vroum ). J'ai aussi deux chiens un labrador et un husky.
Les affaires marchant bien j'ai acheté en parallèle de ma Subaru une Lotus esprit V8 bi turbo de 2003 comme voiture pour le weekend que j'ai remplacé par une Ferrari F430 spider F1 qui est mon actuelle supercar...je me vois d'ici un an ou deux passer sur la GTR peut être même nismo suivant les prix en occasion. Shooting photo de mars 2015 parce qu'elle a aujourd'hui plus de 30 000 kilomètres.
J'ai aussi sur Antibes un petit bateau sea ray 205 et sur paris une petite smart fortwo brabus xclusive 102ch.