Salut à tous !
Moi c'est Matthieu, 22 ans j'habite sur Bourges en ce moment ( pour le travail ) et ma famille est sur l'Est. Je suis technicien dans la métallurgie et passionné d'a peu près tout ce qui roule Au niveau mécanique je me débrouille pas mal, disons que je saurais remonter un moteur de 4L par coeur
Je suis aussi motard à côté, un peu sur route et un peu sur piste.
La Rx-8 cela fait déjà quelques années que j'en suis fan mais j'ai jamais osé sauter le pas.
j'ai commencé mes recherches le mois dernier et actuellement j'ai vu deux voitures.
Voici mes critères : Pack performance / 10 ans ( pour la CG ) / Préférence pour le rouge nacré / LHD / Utilisation en daily, jamais de piste / Budget 8000€ ± 500€
Je me suis déjà beaucoup renseigné sur la voiture en elle même, mais ne connaissant pas la mécanique du Renesis je ne voudrais pas tomber sur une daube avec un moteur en fin de vie.
"Malheureusement" celle qui me plaît proche de chez moi approche dangereusement des 100k km et au vu de certaines critiques je me vois déjà payer un rebuilt dans 1 ans
Donc si quelqu'un pouvait me rassurer / m'aiguiller ou tout simplement me dire que je suis hors budget pour trouver une beauté en bon état pour éviter de faire une grosse boulette, je vous en serait très reconnaissant