Chevalier noir
Donc si j 'ai bien traduis la procedure
1 seul HICK
les fermetures s'ouvrent et se referment
Le coffre s'ouvre
Pas de Klaxon
Que dois je en deduire ?
Chevalier noir
Donc si j 'ai bien traduis la procedure
1 seul HICK
les fermetures s'ouvrent et se referment
Le coffre s'ouvre
Pas de Klaxon
Que dois je en deduire ?
Un Maitre Pokemon ça roule en RX8 !
j'en reviens a mon soucis
les relais sont ok
les plombs ok
peut etre le recepteur qui ne reçoit plus ????
AU SECOURS
Salut a Toi , Bon cela ne va pas t'avancer des masses mais j'ai exctement le meme probleme que toi et aucunes soluce de trouver ,j'ai meme voulu monter un kit universel de centralisation...bin n'essaye pas jamais reussi...car meme mazda france non pas su m'expliquer les codes couleur ,fonctionnement etc de la centralisation d'origine..
Voila bon courage
-Suzuki Gladius 650
-Mazda Rx-8 192 Elegance pack
L'argent ne fait pas le bonheur ,mais il y contribu bien quand Même!! ^^
Je penche a priori plus sur un problème d'emetteur (même avec une pile neuve) que récepteur (derrière la boite a gant).
Une panne classique des clef émetteur, c'est la connexion du porte pile avec le circuit imprimé.
Il faut vraiment que je teste les miennes...
Le Chevalier Noir
Chevalier tu aurait une idée du prix ou un lien avec justement ces circuits ?
La clef se démonte normalement, comme pour changer la pile. Là, tu as accès direct au circuit imprimé.
Inutile de penser le changer pour un autre, car cela reviendrait à utiliser la clef d'un autre et donc ca ne marcherait pas.
Le Chevalier Noir
On peut commencer par vérifier que la clef que l'on a emet bien un signal propre.
Avec un oscillo on doit pouvoir le vérifier facilement.
Si ca ne fonctionne pas, un coup de fer a souder sera necessaire pour vérifier/refaire les soudures (en particulier celles du support de clef)
Si par contre la clef emmet bien un signal propre, c'est probablement le recepteur qui merde, ou sinon, le code qui a été "oublié" par la voiture, et une reprog serait nécessaire chez Mazda.
Le Chevalier Noir