Hello hello à tous,
Voici des news...des bonnes et des mauvaises...et donc, besoin de conseils... 
Samedi j'ai remplacé les bougies, les bobines et les cables...je remercie d'ailleurs MMC pour m'avoir fourni ces pièces dans un laps de temps très court malgré leur rupture de stock, merci les gars 
Je me suis servi des tutos du forum pour effectuer toutes les opérations, super clairs ces tutos, un jeu d'enfant grace à eux
J'ai vérifié les bobines neuves avant montages, elles ont toutes une mesure de 1,38 (je ne sais plus si c'est la norme, mais étant les 4 pareilles, me suis pas inquiété....surtout face à une que j'ai remplacé qui affichait 1,94....
J'ai également remplacé le filtre à air par celui proposé par MMC...l'espèce de de petit cône (j'ai oublié le nom de ce bidule)...je ne sais pas si cela fait une grosse différence, mais la sonorité est légèrement différente et est superbe 
Bon, après avoir tout remonté correctement (je vous dis même pas l'état des bougies avant...beurk)...je rebranche le tout...contact, vroum, gauche/droite...je laisse tourner au ralenti...le moteur tourne nickel...j'attends un peu...monte légèrement dans les tours....première surprise, la voiture réponds au quart de poil...au bout de 5 min...le fameux témoin moteur qui s'allumait avant n'est toujours pas allumé...yes !!!!! 
Rangement des outils vite sur le coté...et hop, petit tour pour voir si tout va bien....NICKEL....montée en régime superbe, réponse instantanée, pas de brouttage, tout va bien....un bon 20 min de ballade...et plus de témoin moteur. Gagné.
Sauf que ce matin...le témoin s'est rallumé....
....et pourtant, elle tourne fantastiquement bien.
J'ai toujours le cata...pour info.
Avant de la jeter dans le canal...je vais reprendre les codes d'erreur ce soir...mais que dois-je faire d'autre???
Merci beaucoup....