Bonjour à tous 
Voilà je viens vers vous, pour avoir quelque conseil .
Propriétaire de ma 8 depuis peux ,J ai pris une 231 pour avoir la plus performante et la ... j'ai l'impression que mon ex honda accord 2.2 cdti marché mieux ... ![]()
Alors je vous explique : un trou ( un gros trou ) après 6000 tr , une 3 ème et 4 ème peux poussive.
Mes première recherche :
- filtre à air ok
 - bobine ok ( je pense les 4 sont proche de 1.6 )
 - cata : différence de 30° à 2500 tr
 - compression ok toute à 106 psi
 - pas de défaut moteur après passage diagnostic
 
Demain je vérifie les bougies ,
mais après ça je ne vous pas quoi vérifier, je pense faire un nettoyage injecteur bardahl pro ( branchement en direct sur le moteur si je trouve l'arrivée principal d'essence )
Si vous avez d'autre piste, je suis preneur . Je cherche sur le forum depuis plusieurs jour mais un coup de pousse de personne qui connaissent mieux la 8 que moi est le bien venu.
Merci à tous
