Bonjour à tous
Voilà je viens vers vous, pour avoir quelque conseil .
Propriétaire de ma 8 depuis peux ,J ai pris une 231 pour avoir la plus performante et la ... j'ai l'impression que mon ex honda accord 2.2 cdti marché mieux ...
Alors je vous explique : un trou ( un gros trou ) après 6000 tr , une 3 ème et 4 ème peux poussive.
Mes première recherche :
- filtre à air ok
- bobine ok ( je pense les 4 sont proche de 1.6 )
- cata : différence de 30° à 2500 tr
- compression ok toute à 106 psi
- pas de défaut moteur après passage diagnostic
Demain je vérifie les bougies ,
mais après ça je ne vous pas quoi vérifier, je pense faire un nettoyage injecteur bardahl pro ( branchement en direct sur le moteur si je trouve l'arrivée principal d'essence )
Si vous avez d'autre piste, je suis preneur . Je cherche sur le forum depuis plusieurs jour mais un coup de pousse de personne qui connaissent mieux la 8 que moi est le bien venu.
Merci à tous