Je te bats de 10 cv franck lol !!!
Et encore, mon embrayage était mort au moment du passage au banc, sinon je te mettais 2cv de plus ! Non en fait je sais plus combien j'avais sorti, en plus mes pneus étaient morts de chez morts (la voiture glissait sur le banc lol le mec du garage était... Dubitatif) et je me suis rendu compte une semaine après que l'embrayage était HS.
Puis voilà, les bancs et la 8, quand tu vois ce que j'arrive à tenir/battre en ligne droite, ça veut plus forcément dire grand chose la Pmax, j'aurai pu sortir 20cv de plus sur un autre banc et 10 de moins sur un autre encore, et même si elle était juste, le moteur a une telle réactivité que c'est très difficile de comparer une 8 de 220 cv pleins à une autre voiture essence de la même puissance. Dans tous les cas, le porting, je pense que niveau Pmax, à moins d'avoir recours à des templates vraiment extrêmes, c'est pas franchement la finalité escomptée, y'a définitivement plus que la suralimentation pour prodiguer de véritables gains rentables en pmax sur le papier par rapport à l'argent investit.