Non, ça c'est pour quand je monte avec toi !
passage au banc de puissance,vos gains?????
- Franck3340
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Bonjour à tous,
Récupération de la belle hier après reprog.. Cela a été fait chez atmo29 à pleyber christ en Bretagne.
J'ai un decata, silencieux sebring, kit bobines ls2, filtre à air K&N, OCT..
Avant la reprog elle sort avec 215,2 ch à 8050 tr/min
Après reprog je suis à 225,9 ch à 8421 tr/min.
Niveau couple je gagne un peu entre 5000 et 6300 tr/ min et ensuite je gagne encore pas malà partir de 6700 tr/ min.
Les photos et videos ne devraient pas tarder.
Voilà
Qu'en pensez vous??
ÇA semble cohérent.
Beau résultat.
Avec quel logiciel ont ils travailler et combien de tir d'effectuer.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Hello
Alors l'appareil est un Rotronics je crois..
Pour le nombre de tir je peux pas te dire car je leur ai laissé une semaine..
Je suis assez content du résultat, quand on peut voir ce que certains sortent.. C'est pas mal.. En même temps difficile de sortir beaucoup plus sans tout changer..
- Franck3340
Normalement je vais chez BAR (Bayonne Auto Racing) le samedi 24 mai ... 9h00
pour ceux qui voulaient venir (notamment de loin !) je sais ça fait un peu tôt !
repassage au banc ce jour là
depuis le premier passage : rebuilt complet ! street porting RB ! poulies allégées ! et V19 de jmi + bobines origines version C
j'espère faire un peu mieux que les 232,1 cv que j'avais sortie ... sauf que depuis la dernière fois, le banc n'est plus à un rouleau mais deux !
a priori c'est mieux ! mais d'après le responsable il est un peu moins optimiste que l'ancien ... comme quoi les bancs !
donc pour "ceusses" qui voulaient venir, rdv là-bas, je pense que j'y serai une bonne partie de la matinée.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
ouais ben moi je vote pour un shoot entre 235 et 245 (parce que j'ai envie d'être optimiste moi )
- Franck3340
je parie sur un 238/239
c'est mon dernier mot Jean-Pierre !!!
tiens pour donner de l'espoir, bon c'est en japonais mais ca montre bien que les RX8 et le banc de puissance c'est au petit bonheur la chance...
dommage que je parle pas jap j'aurais aimé connaitre le setting exact de chaque préparateur
si Neubauten passe par là
https://www.youtube.com/watch?v=SVynzDHsLiM
si vous voulez voir que le passage au banc c'est à partir de 3:10
mais je vous invite à tout regarder, même si on comprend rien ça donne envie et ca fait rêver
Franck3340 a écrit :Normalement je vais chez BAR (Bayonne Auto Racing) le samedi 24 mai ... 9h00
pour ceux qui voulaient venir (notamment de loin !) je sais ça fait un peu tôt !
ce sera surement sans moi, je bosse le samedi matin
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
-
parkiro a écrit :tiens pour donner de l'espoir, bon c'est en japonais mais ca montre bien que les RX8 et le banc de puissance c'est au petit bonheur la chance...
dommage que je parle pas jap j'aurais aimé connaitre le setting exact de chaque préparateur
si Neubauten passe par làhttps://www.youtube.com/watch?v=SVynzDHsLiM
si vous voulez voir que le passage au banc c'est à partir de 3:10mais je vous invite à tout regarder, même si on comprend rien ça donne envie et ca fait rêver
Je jette un oeil d'ici ce week-end promis
- Franck3340
Nico33 a écrit :Feignasse!
ça veut dire que tu viens Nico !!!!
Je vais essayer de passer Franck. Je vais pas te laisser seul qu'à même.
J'espère que le résultat te conviendra mais de toute façon ta 8 roule vraiment bien et elle est loin d'être riducule sur Nogaro et Arnos (il suffit de regarder quelques vidéos pour finir de s'en convaincre).
J'avais dans l'idée de passer la mienne sur banc également, une prochaine fois sûrement.
Tu vas à Arnos demain après midi ??
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
C'est pas la voiture qu'on trouve ridicule
Et oui il va a arnos
- Franck3340
Merci JD !
Emile a répondu !!! tu y fais un saut ?
-
Neubauten a écrit :parkiro a écrit :tiens pour donner de l'espoir, bon c'est en japonais mais ca montre bien que les RX8 et le banc de puissance c'est au petit bonheur la chance...
si Neubauten passe par làhttps://www.youtube.com/watch?v=SVynzDHsLiM
si vous voulez voir que le passage au banc c'est à partir de 3:10mais je vous invite à tout regarder, même si on comprend rien ça donne envie et ca fait rêver
Je jette un oeil d'ici ce week-end promis
En fait elles sont toutes quasi stock au niveau du moteur, la principale différence vient des échappements:
- Feed: Sonic Muffler + Exhaust Manifold
- Autoexe: Stainless Muffler + Ram air intake system (réputée pour aspirer de l'air chaud...)
- Dreamworks: stock oem
- Kei-Office: Fujitsubo Legalis R Muffler
Toutes les ECU sont stock (la Feed a juste le limiteur de vitesse de retiré).
Étonnamment, la Dreamworks stock de chez stock est presque celle qui s'en tire le mieux...
Marrant aussi, la Autoexe est la moins puissante des 4 mais gagne le test d’accélération plus tard
J'ai l'impression que la puissance sur les RX-8 c'est un peu la loterie quand même...
Super!
merci Neubauten, c'est sympa de ta part
Pour les setting de chaque voiture, au final vu que la vidéo date de la sortie de la 8 ca me surprend assez peu
on pourrait en déduire pas mal de choses différentes du coup
C'est amusant de voir qu'entre cette vidéo et une qui a été faite un peu plus tard( ptet 6 mois un an de décalage) par BMI où l'on voit la même voiture de chez Feed rouler, Fujita San explique avoir changer l'ensemble de la ligne (donc cata en plus cette fois) et avoir touché l'ecu et avance une augmentation des perfs de l'ordre de 15cv
je me souviens plus s'il avait touché l'admission aussi, faudrait que je regarde de nouveau la vidéo mais je crois pas
c'est dommage que dans leur prépa dans BMI et HV, ils donnent jamais les infos concernant d'éventuels changement des VM, poulies, etc
je suis pas sûr que les japs soient friands de ce genre de modif (poulies) mais quand on voit le comportement moteur de certaines de leur voiture, ya un peu plus qu'une simple ligne, une admission ou un pont court
surtout qu'ils aiment bien foutre de bons gros gommards bien larges et lourds
rhaaaa qu'est ce que j'aimerai savoir parler jap
entre les mangas et les BMI/HV je me régalerai je crois
Petite question : la jauen c'est bien celle qui sort de chez Kei office?
tu pourrais me dire le modèle de jante qu'ils mentionnent dans la vidéo stp?
je pensais aux wedssport TC105N mais pas sur...
parkiro a écrit :je suis pas sûr que les japs soient friands de ce genre de modif (poulies)
Quand on voit le nombre de marques japonaises qui en vendent, je me dit qu'il doit y avoir quand même pas mal d'acheteurs.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC