oli40000 a écrit :Je suis plutôt d'accord.
Parce que ça m'étonnerait que les personnes ici présentes (possesseurs de sportives donc) n'aient jamais fait d'excès de vitesse.
Si moi !!!!!!!!
oli40000 a écrit :Je suis plutôt d'accord.
Parce que ça m'étonnerait que les personnes ici présentes (possesseurs de sportives donc) n'aient jamais fait d'excès de vitesse.
Si moi !!!!!!!!
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
As-tu bien lu les panneaux ? C'est 90 et 130, et non 190 et 230.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
10000tr a écrit :oli40000 a écrit :Je suis plutôt d'accord.
Si moi !!!!!!!!
C'est clair que c'est pas évident quant t'as 40 bornes de lignes droite a 90....!!! surtout en 8......!!!!!!
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
oli40000 a écrit :As-tu bien lu les panneaux ? C'est 90 et 130, et non 190 et 230.
Non , je n'ai jamais excédé les capacités de vitesse de mon véhicule ... Suis pas fou quand même !!
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oli40000 a écrit :C'est 90 et 130
mph ???
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
De toutes façons les limitations ont été inventées car les gens roulait trop lentement.
A combien rouleriez vous si il n'y avait aucune limitation?
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Dans les villages les limitation son utile personnellement je les respecte et je n’apprécie pas les gens qui ne les respectent pas surtout ceux qui roulent a 70 partout
Moi dans les villages je dépasse pas les 20km/h mais c'est pour que tout le monde ai le temps de voir ma 8......
Désolé chris, mais quand je lit ca:
chris67850 a écrit :C'est effectivement la meilleur des solutions pour préserver a la fois son permis, son argent, sa 8, et surtout sa vie et celle des autres...
Je respect aussi, mais si je veut foncer ben je vais en Allemagne.... certaines autoroutes sont pas limitation de vitesse....
Et trois responses plus loin ca:
chris67850 a écrit :Je voudrais pas casser l'ambiance, mais on est jamais seul sur la route, même si c'est "dégagé"......!!!!
qui est le réponse a ceci.
repris_de_justesse a écrit :@chris67850, nasp et akiraltd, je vous rassure je ne suis pas un fou de vitesse, loin de là, mais je m'autorise simplement quelques "pointes" sur autoroute exclusivement quand c'est bien dégagé.
Ca me fait rigoler, en quoi rouler a 200km/h en france est plus dangereu qu´en allemagne? Nos autoroutes sont en bien meilleur état et bien moins fréquenté.
On lit souvement ca sur les forum, qu´on est des danger publique a la limite du tueur en série si on depasse les limitations en france, mais si on va en allemagne ben ca va on a le droit, t´as meme raison d´en profiter... pourtant les risques sont exactement les memes... les capacité de ta bagnoles sont pas augmenté au passage de la frontiere...
Pour 10000Tr, sans vouloir faire d´exces de vitesse, tu n´as pas constament les yeux sur ton compteur ou meme si tu reste 10km/h en dessous de la limitation rater un panneau est assez facile est il suffit qu´a se moment la il y ai nos gentils messieur en bleus...
Je suis loin d´etre un cinglé sur le route, je me fait plaisir dans les cols ou rouler a 90 donne deja pas mal de plaisir.
J´ai perdu 3 point pour les raisons cité plus haut, un faut plat ma valut un depassement de 5Km/h donc paf-1, un panneau de travaux couché par le vent m´en a valut un autre... un autre c´était un camion qui ma cacher le passage de 130 a 110... le dernier pareil, un appuis de 2° de ma pédale d´accelérateur ma valut un passage de 110 a 115...
En tous cas jamais été flasché avec la Lotus, le moindre changement de vitesse de traduit par un changement du volume sonore donc tu t´en rend compte de suite. Depuis la pose du decata sur la 8 pareil....Les paquebots silencieux sont les pire pieges.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Le top c'est l'Espagne
Les routes sont de bien meilleures qualité qu'en France, et même si la loi est à peu près la même, la guardia civil est bien plus zen que la gendarmerie
Membre RRC
Le probleme de la france c´est qu´on pense que le vitesse est la cause de tous les maux, ce qui est loin d´etre le cas. Il y a donc un acharnement sur ce point en delaissant completement les autres, en allemagne tu ne perd pas de point en dessous de 20Km/h, mais tu as une belle amende...faut arreter de virer des points pour des exces qui sont clairement pas volontaires.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
En fait quant je dis qu'on est jamais seul sur la route, je pense surtout au Bonhomme bleu, je me suis fais flashé sur l'autoroute entre Stasbourg et paris un dimanche à 5h du mat...!! ils devait m'attendre, y avait vraiment personne...!!!
+1
Je me suis déjà fait poursuivre par les motards sur l'autoroute (qui était vraiment déserte) pour un 142 au lieu de 130. Quel délinquant je suis
Membre RRC
oli40000 a écrit :+1
Je me suis déjà fait poursuivre par les motards sur l'autoroute (qui était vraiment déserte) pour un 142 au lieu de 130. Quel délinquant je suis
Fallait bien tuer le temps, tu étais le seul a passer et en excès, faut bien qu'ils se dégourdissent les pattes
Président du Mazda Motoring Club.
le seul à passer tout court même.
C'est ce que je me suis dit, ils devaient s'ennuyer.
Membre RRC
142 tu devais bien être à 155 compteur ! Délinquant !!!
De ce que j'avais vérifié y'a que 5km/h d'écart entre la vitesse compteur et la vitesse GPS.
Le compteur de vitesse est limite plus précis que le compte tour.
Membre RRC
repris_de_justesse a écrit :Comme je vois que ce topic n'est plus actif depuis 4 ans déjà
, et que de nouvelles solutions d'avertisseurs sont apparues et notamment sur les smartphones (iCoyote, Wikango, Waze ...), je voulais vous faire profiter d'une solution gratuite et débridée du leader français mais sur ANDROÏD exclusivement, donc pour plus de renseignements me contacter par MP, car je ne pense pas avoir le droit de mettre un lien direct ...
Votre permis va vous dire merci !
Appli. toujours dispo. pour ceux ou celles que ça intéresse ...