Couleur RX8 en bombe

Discussion générale sur la RX-8
MIvroum

Re: Couleur RX8 en bombe

Message par MIvroum »

Le 27A after market c'est du Velocity Red de base (pas du Velocity Red Mica), sachant que sur la RX-8, il y a aussi les paillettes qui brillent au soleil, et cela tu l'auras pas dans une bombe ou dans les stylo de retouche.

ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982

valent219

Message par valent219 »

MIvroum a écrit :

Le 27A after market c'est du Velocity Red de base (pas du Velocity Red Mica), sachant que sur la RX-8, il y a aussi les paillettes qui brillent au soleil, et cela tu l'auras pas dans une bombe ou dans les stylo de retouche.

Bon c'est à dire que je suis obligé de me faire peindre mes pare-chocs par un pro, ce qui me coûtera un bras.. :p

/.Mazda Rx8 192Cv Velocity Red
Audi R8 4.2 FSI
/.Yamaha YZF-R6
/.Kawasaki Z800
Honda PCX 125 =D

Ashmodaj

Message par Ashmodaj »

En même temps, une bombe de peinture qui ferait aussi propre qu'un passage par un pro qui a une cabine, je demande a voir.
Ce serait une pièce de 10cm², je dis pas, mais un parechoc, faut croire au père noël :D

Président du Mazda Motoring Club.

valent219

Message par valent219 »

Bien entendu je ne parles pas d'une peinture en bonbonne d'une même qualité qu'un pro (sinon ils n'auraient plus de travail :D ), mais je parlais d'une qualité suffisante pour que le résultat ne soit pas si moche que cela pour qu'il saute aux yeux à 10-20 mètres.

Cela dit, avec une station de peinture basse pression on arrive à faire une peinture complète assez propre ! C.f cette vidéo avec de la peinture PlastiDip : http://m.youtube.com/watch?v=rNY9Dx617N8

/.Mazda Rx8 192Cv Velocity Red
Audi R8 4.2 FSI
/.Yamaha YZF-R6
/.Kawasaki Z800
Honda PCX 125 =D

Répondre