Pour mon deuxième poste je viens déjà chercher des réponses à certain problème que je rencontre
Déjà bonjour et merci d’avance pour tout l’aide qui me sera proposer.
Comme mentionné dans ma présentation je viens d’acquérir une RX8 de 2006
Je ne connais absolument pas son passé et je ne connais pas le model exacte de cette rx8
Car je n’ai pas encore reçu la carte grise du véhicule.
Je vais vous expliquer mon problème que je rencontre avec ma belle.
Manque de puissance, troue entre 3500trm et 5000tr/m, et du mal à monter dans les tours avec un gros bruit qui vient de la voiture quand j’accélère fort entre 5000 et 6500 tr, du mal à démarrer quand elle et froid, et très très dure a démarrer a chaud
Suite à quelque recherche sur votre forum j’ai procéder a quelque vérification et intervention qui son
Filtre a aire—neuf du moins il a l’aire
Bobine d’allumage testé à froid et à chaud 1,56/1,60 a l’ohmmètre
Bougie changé pare mes soin- monté du re8c-L /re9b-T
Démonté le kataliseur et je l’ai vidé
Passé la valise diagnostique—ras aucun code défaut sur le véhicule
Suite à tous sa, le véhicule ne fait plus de bruit a l’accélération, accélère beaucoup mieux mais j’ai toujours des petit troue a l’accélération avec un peu de mal à motter dans les tours entre 3000 et 6000tr.
Mais pas à chaque fois, pare moment elle tourne Nikel accélère bien sans troue. Et pare moment elle ne tourne pas très bien.
Et aussi pare moment elle tien très bien le ralentie super stable et pare moment elle ne le tien plus et cale, et la impossible a redémarré elle ne veut plus rien savoir je suis obligé de mi reprendre 10/15/30 foi avant qu’el démarre a nouveau
J’essaye 2/4 foi en tournent la clé, elle veut rien savoir donc pédale enfoncé à fond 10/15s pour nettoyer tout sa et on recommence a démarré normalement et au bout de 10/15/20 essai elle démarre enfin et en générale tourne très bien ensuite tien bien son ralentie
Je suis plus ou moins un bon mécanicien en générale sur des moteur conventionnel mais là je suis un peu perdu Dou mon poste. A oui la voiture a 185 000km apparemment que de l’autoroute car vignette suisse collé sur la voiture.