Bon après avoir roulé pendant un petit moment on a put constater que la colonne centrale est tout de même assez chaude du fait que les pots passent juste en dessous.
Est-ce que quelqu'un a déjà constaté une chauffe anormale, un mauvais vieillissement des accessoires à cause de celà ???
Je pose cette question car à priori si l'allumage du pommeau ne se fait plus au bout de 2 jours c'est parce que le fil élec fond à cause des pneus ... (à ce sujet une modif est en cours chez mazda pour régler ce petit soucis).
Rendez quelqu'un heureux aujourd'hui ...
Mêlez vous de vos affaires ! ;-)
Bon après avoir roulé pendant un petit moment on a put constater que la colonne centrale est tout de même assez chaude du fait que les pots passent juste en dessous.
Est-ce que quelqu'un a déjà constaté une chauffe anormale, un mauvais vieillissement des accessoires à cause de celà ???
Je pose cette question car à priori si l'allumage du pommeau ne se fait plus au bout de 2 jours c'est parce que le fil élec fond à cause des pneus ... (à ce sujet une modif est en cours chez mazda pour régler ce petit soucis).
Oui c'est normal l'échauffement!
Le rotatif est une vrai centrale thermique...
Tu vas aussi voir dans le coffre c'est pas triste non plus!
Il y a déjà eu plein de posts là-dessus...
Trés confortable en hiver et vive la clim en été
Oui c'est normal l'échauffement!
Le rotatif est une vrai centrale thermique...
Tu vas aussi voir dans le coffre c'est pas triste non plus!
Il y a déjà eu plein de posts là-dessus...
Trés confortable en hiver et vive la clim en été
Et à pars la T°, il y a des problèmes suite à ça ?
il me semble que speed8 sur le forum espagnol avait parler qu'il travaillais sur un isolant qui pourrait faire baisser la temperature de pres 70ù ds l'habitacle
bon ben c'est cool alors ...j'avais peur qu'il y ait des déformations au niveau des accoudoirs et autre trucs ...
Oh, Eh, Non, c'est pas SI chaud !
En tout cas j'ais été vahcement surprise le 1er soir lorsque je suis sortie de la voiture après environ 30 minutes de roulage à 50 maxi (vive les bouchons) parce que c'est fou tout l'air chaud qu'elle pouvait rejeter !
En tout cas j'ais été vahcement surprise le 1er soir lorsque je suis sortie de la voiture après environ 30 minutes de roulage à 50 maxi (vive les bouchons) parce que c'est fou tout l'air chaud qu'elle pouvait rejeter !
ce que j'aime c'est l'emplacement résérvé aux 2 canettes, c'est là où ça chauffe le plus, pratique pour un ptit starbucks café bien chaud mais pour une canette de coca bien fraiche faut oublier
A cause des pneus????
Apparemment un kit 'isolant' serait dospo chez Mazda. A placer sous la boîte micro-onde!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Effectivement ca chauffe , moteur (Equivalent à un 2L6) , echappement, et le Torsen mais si vous regardez la sonde de T°C elle bouje pas meme dans les embouteillages c'est bon signe non
Effectivement ca chauffe , moteur (Equivalent à un 2L6) , echappement, et le Torsen mais si vous regardez la sonde de T°C elle bouje pas meme dans les embouteillages c'est bon signe non
Oui, à moins qu'elle ne soit comme la jauge d'huile, qui est plutôt binaire...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
C'est sur que cet hiver apres avoir roulé, tu pourra la laisser en stationnement pas mal de temps avant que l'habitacle se refroidisse (si tu poirotte a l'intérieur en attendant qq un) Les inconvénients peuvent se transformer en avantages.
Oui, à moins qu'elle ne soit comme la jauge d'huile, qui est plutôt binaire...
C'est tout à fait possible. ll y a probablement un 'traitement' du signal du capteur de tempé d'eau de refroididssement, qui stabilise l'aiguille à une position 'OK tout va bien'.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016