A oué ? moi ça coule direct (suis encore jeune ) tu défait ou ? au durites ou à l'espèce de calorstat ?
J'ai défait les trois et j'ai bien laisser égoutter.
Ma voiture est de fin 2006 peut être qu'il y a des différences sur le circuit d'huile...
Possible moi elle est de 2004
Au même niveau que sur ta photos tu dévisse tu sort la vis avec le système de ressort et la sa coule très très peu un filet sur 5 seconde et plus rien après je démarre il faut attendre 3seconde et la ça coule comme un geyser il faut plusieurs essais de 10 12 seconde pour tout vider ( le démarreur sans un peut le chaud après )
231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes
Il y a plus d'un litre dans les durites ?!
Normalement la vidange c'est mieux a chaud mais peut être que si l'huile est trop fluide ça désamorce la pompe
Après j'ai pas insisté sur le démarreur j'ai du faire 2 fois 10s j'ai vu qu'il y avait rien de plus j'ai pas bataillé je voulais pas trop tirer sur le démarreur et je pensé aux apex qui devaient faire la gueule
Il y a plus d'un litre dans les durites ?!
Normalement la vidange c'est mieux a chaud mais peut être que si l'huile est trop fluide ça désamorce la pompe
Après j'ai pas insisté sur le démarreur j'ai du faire 2 fois 10s j'ai vu qu'il y avait rien de plus j'ai pas bataillé je voulais pas trop tirer sur le démarreur et je pensé aux apex qui devaient faire la gueule
Tu as raison c'est mieux à chaud ( dilatation des fluides ) mais comme je me brûle toujours car j'aime pas porter de gants je le fais à froid
Tu as raison pour les apex ont ne sais jamais ( la manip est pourtant officiel cher les ricain )
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