Je te confirme que Mazda FRance ne prend pas en charge.
En même temps, c'est un distributeur français. Il n'ont pas touché la marge sur l'import, ils ne prendront pas la garantie. Même si, en temps que représentant de la marque, ils pourraient faire un effort.
rx-8 morte
Re: rx-8 morte
Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC
salut j ai démonte mes bougies et vu la tronche qu'elle avais c est pas étonnant que la voiture ne démarrer plus
après le nettoyage
j ai un souci j arrive pas a démonter ses 3 écroue j ai tordue 2 clé mais rien
sinon comment on démonte sa aussi svp
en général les écrous cassent....le silentbloc tu mets de l'eau savonneuse et ça doit glisser...ou de l'huile....
ok merci il faud que je vire le cata je voudrait tenter un démarrage sans lui et aussi voir la tronche qu'il a
Évité de démarrer sans ton cata , pas conseillé au vu des flammes qui risque d'avoir . Met un peux de wd40 sur les écrous du cata et ça ira très bien pareil sur les Silentblocs . Et ensuite vérifié bien ton cata et vide le si il faut .
Taquine le rupteur
ok pour le démarrage j ai pas penser a se détail, sinon oui faud que je le regarde car la dernière fois qu'elle a voulu démarrer j entendais un bruit comme un gliglig dessous a mon avis mazda a défoncer le cata a la faire rouler chez eux
Donc ne roule plus , démonte ton cata et vide le . Ou prends un decata ou catasport .
Taquine le rupteur
de toute vu que mazda ne veulent rien faire et que je v devoir tout payer de ma poche a la place des autres je vais pas tout prendre chez mazda rien que le cata il y en a pour plus de 1200 euro j an ai vu des moins chère et de même game
essaye de démarrer en échappement libre..tu serras fixé sur l'état du moteur....ensuite si tout est ok, envisage un décata......
WD40 sur les ecrous, et si pas d'espoir, meuleuse.
Un spray d'eau melangee avec du liquide vaisselle est tres bien pour ces silent bloc.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
voici l état du cata;
vous me conseiller un démarrage sans le cata?
sa me manque de ne plus rouler avec, la clé me démange
Ce serait mieux d'éviter de démarrer le moteur sans cata.
Même s'il démarre comme ca tu n'auras pas la réponse a ta question ...
Remet un decata et ensuite regarde si perte de puissance (Ou un cata, c'est ton choix)
Ex RX-8 WB AM2006 - RX-8 WB AM2007
997 S
Ton cata est pourris...tu casses tout l'intérieur et tu le remet en place.....ça fait longtemps que je serais en train de la faire tourner ta 8.....
ok je vais le vider une méthode particulaire?
le truc c est que j était pas mal occupé est vu qu elle a eu une noyade et que je devais la lever je me suis occupe du cata en même temps
Marteau, barre à mines...et évite de le trouer.....
ok c était sa mon idée j y retourne et je redémarre ma bête
Yep....!!!
voila
Tu as démonter la sonde Lamba j’espère pour le vidage...
Et une merde en moins....