pas de pb JMI il y a des mauvais jours ou il faudrais pas que je post !
actuellement ma RX est sur calle afin de faire quelques modif dont les gaine de refroidissement des disques (j ai voilé ceux d'origine) et pose d'un kit de masse via coax, et enfin des poulies et des disques de frein
comme le pc est deposé que je dois mettre une grille dessus la lame du bas je vais en profité pour repeindre tous cela en noir.
concernant le capot carbone je vais peut être envisagé de le peindre en bleu avec l'aileron ar.
si cela fais effectivement trop kéké, je savais mon aileron un peu grand mais pas au point d'etre surchargé.
les 4 jantes sont moins cher que le prix d'une jante d'origine
chicane mobile pour avoir changer les roues de florent75, tu devrais paser les jantes rial avec les slick car elles sont bcp plus legere que celle d'origine
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Bon les news jantes moa j aime bien.
L'aileron arrière par contre j adhere pas du tout ...
Les grilles avant peintes en noir faut voir pq pas idée sympa
Quels kits Gros freins tu nous reserve la dessus ? AP ? StopTech ?
Pour le reste de la prepa on verra le resultat tu crois pouvoir remonter une Z sur un bout de ligne droite ce coup ci lol
Au plaisir
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
pour ton capot si c est juste pour le poids , regarde bien le poids de celui d origine ( en alu je te rappel ) et je suis pas sur rapport poids / tarif ce soit une bonne opé .
par contre un capot carbone , une male carbone avec l aileron noir , ca ca fait racing
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
pour ton capot si c est juste pour le poids , regarde bien le poids de celui d origine ( en alu je te rappel ) et je suis pas sur rapport poids / tarif ce soit une bonne opé .
par contre un capot carbone , une male carbone avec l aileron noir , ca ca fait racing
Je ne sais pas combien le capot origine pèse, mais celui de gemini (produits de qualité) pèse 14lbs soit 6.35029318 Kg
Concernant l'utilisation sur piste j'imagine qu'il y aura plus de pression sur le train arriere j'espere gagner en passage en courbe rapide.
mais maintenant je reconnais que je suis des plus perplexe c'est pas non plus une Zonda donc je ne m'attends pas a une amélioration importante etpuis comme je l'ai déjà dit un aileron oui mais pas à 1000 roro là y a de l'abus donc pour 200€ sur ebay et en carbone là ç'est dans mon budget
Ah ben quand meme, j'arrive enfin a trouver des photos du petit monstre de Chicane...
Je vais applaudire comme un crétin d'américain comme cité plus haut moi par contre
Et bien moi , j'aime ta 8 comme elle est , elle a son style , je pense seulement que les grilles devraient être noires pour rappeler la teinte de ton aileron