j'en etait sur, bon pas vexer alors je peut te repondre car ta deuxieme reponce est quand meme plus coherente.
donc je t'ais dit que je n'aimait pas certaine chose je n'est jamais dit que je n'aimait pas la voiture.
je n'ait pas la pretention de te deposer sur piste, je n'en sais rien,
par contre, tu n'a pas compris ce que je disais.
t'es modification sois disant pour l'optimisation sont a l'image de ta voiture, elle sont trop voyante, mais pas toutes, et les autres assez nombreuse je ne les aient pas relever.
j'aime le rabaissement de la voiture.
j'aime les vitre teinte
j'aime le deport induit par le changement des jantes
j'aime la lame sous le pare choc
j'aime le principe des grille, le fait d'avoir sorti la protection neige sous le dit pare choc, cela te permet de mieu refroidir et la trés bien ,mais ta grille en alu,aurait comme tu nous le fais enfin remarquer, gagner a etre noire.
j'aime les ailettes alu,mais la on est pas dans une configuration circuit.
l'aileron une fois preciser que tu ne roule que pour le circuit, aurait gagner a etre peint, de plus meme si tu ne la pas payer cher, j'aurait plutot, mis des gaine pour refroidir les freins avant de mettre l'aileron.
car tu va peut etre plus vite que moi , je pense, mais je suis sur que tu freine aussi moin longtemps.
donc voila a defaut de t'avoir vexer, je pense a la vue des autre bolide que tu a (qui sont tres beau) , t'avoir fait comprendre que ta huite n'etait pas harmonieuse a mes yeux, d'autre par, pour moi une voiture de course, c'est aussi bien souvent harmonieu et coherent.
la liberté d'expression ne ce limite pas je pense a applaudire a l'americaine sur la subjugation surfaite de tel ou tel chose.
donc je n'ait pas aimer, je l'ai dit, et malgré tes explication trés plausible, je n'aime toujours pas les modif voyante de ton vehicule.
aller je te laisse, je doute que nous nous croisions sur circuit, et c'est bien dommage.