Photo de ma 8

Postez ici les photos, vidéos et les fichiers audios de RX-8
chicane mobile

Photo de ma 8

Message par chicane mobile »

une photo de ma RX les modif sont les suivantes

Hymee, combiné filté, jante rial, typhoon, harnais
Modif a venir

alphano et pc/scanalyser ( à installer)
Kit gros frein (commande decembre)
capot carbone(commande decembre janvier)
ligne inox sans cata (ou sport) (en cours de fabrication)
flywheel (commande janvier)
poulies (commande novembre)
reprog (en fevrier)

Pièces jointes
chicane mobile.jpg
chicane mobile.jpg (134.63 Kio) Consulté 2729 fois

Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route

ed69

Message par ed69 »

:salut:
splendide rien d'autre a dire

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Superbes les grilles à l'avant !!! :clap: :love:
Tu n'en mettrais pas aussi pour l'ouverture du bas ? ;)

Belles prépas en perspective. :yeah:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

chicane mobile

j ai acheté la grill manquante hier, si c'est possible je ferai aussi le pc arrière.

Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route

coupefx

Message par coupefx »

Jolie :D

Juste l'aileron racing-look, que j'aime pas trop :chut:

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

coupefx a écrit :

Jolie :D
Juste l'aileron racing-look, que j'aime pas trop :chut:

D'accord!
Perso j'aurais vu un MazdaSpeed, ou un ATH ;)
Mais toutefois jolie :love:

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

chicane mobile

c 'est clair que le spoiler arriere n'est pas tres discret, je ne comptais pas en prendre initialement mais j ai eu celui là en carbone pour 200roro

Pièces jointes
automoto.jpg
automoto.jpg (131.07 Kio) Consulté 2619 fois

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

wahou, elle est magnifique :love:

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

:salut:
Je voulais savoir quel flywheel tu vas acheter...Mazdaspeed, Unorthodox, SP, Racing Beat? :??:
J'en avais parlé avec mon mécanicien chez mazda et il m'avait dit que il faudrait remplacer aussi le clutch (embrayage)...vas tu le faire egalement?

Et puis,derniere chose, la grille frontale remplace carremment celle d'origine ou tu l'as posée dessus?

merci

:D

chicane mobile

Salut

je change pour un flywheel racing beat ou un autre qui fais 10lb et un embrayage renforcé, la grille remplace le truc en plastoc d'origine.

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

YaRiX8 a écrit :

Et puis,derniere chose, la grille frontale remplace carremment celle d'origine ou tu l'as posée dessus?

Vu le résultat des photos je suis presque 100% sûr que sont des simples grilles de tuning qu'on peut acheter :grr: ...et après il la fixé contre la grille d'origine :oups: :merci:

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

jmi

Message par jmi »

aller je vais etre objectif.
je n'aime pas trop l'aileron, :(
je n'aime pas les grille alu, :( :(
je n'aime pas du tout la façon dont est fixer l'ancien support de plaque :p
je n'aime pas du tout les jantes, j'ai l'impression qui y a trop de branches :??:
par contre je trouve le reste de la voiture trés reussi :cool:
ceci n'engage que moi , et du moment que la huite plait ainsi a son proprio c'est super, mais moi je prefere un style plus sobre qui ne dénature pas trop la ligne.
j'aime le tunning qui ne se remarque pas trop, dans le cas present meme un neophyte serait capable de dire ce qui a ete rajouter, c'est rop voyant et pas du tout harmonieu.
j'espere ne pas avoir vexer le proprio, ce n'etait pas mon intention , j'ai juste été objectif.

chicane mobile

Ma Rx n'est pas vraiment faite pour avoir un look ceci ou cela c'est juste pour etre plus efficase sur piste

lol comme mon auto est uniquement utilisé sur circuit y a pas de chance que tu la croise souvent alors.
je serai peut être véxé si un neuneu qui fait de l'harmoni passe plus vite que moi sur piste
et puis les avis c'est comme les trou du cul nous avons chacun le notre ;)

ps j avais déjà ce type de reflexion lorsque j ai mis des disques wave sur mon R1 , a carole y en avais toujour un pour me dire mes c'est touning ça! comme quoi ce doit être mon karma

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

moi j'aime bien les jantes !! :hum:

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

mba

Message par mba »

yes

super les jantes ... pour le reste si c'est pour le circuit cela ne me choque pas , sur la route un peu plus
:cool:

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

C'est qui que achete une voiture comme ça seulement pour le circuit??? :??: :non: :non:

Je crois pas :grr: :non: :D

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Allons, allons, elle arrache cette voiture ! :clap: :clap:
Et avec un kit genre MazdaSpeed, ça serait super-top ! :yeah: :cool:

Bon, c'est clair que pour rouler tous les jours, je garde la mienne sobre.
Mais si j'en avais une rien que pour faire du circuit, croyez-moi, elle serait super équippée. :cool: :oh: :D :D :D

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

chicane mobile

Au début je voulais une voiture sympa pour faire mumuse un peu comme
pour mon R1 et husaberg, je voulais une Exige ou speedster turbo mais ma femme ma dit ok plus un nouveau jouet mais alors avec 4 places...

une fois que j ai eu la RX8 je me suis vite rendu compte que je roule sur route comme avec mes moto c'est a dire beaucoups trop vite.
et puis je trouve l'auto trop cool dans les virrages c'est donc naturellement
que je suis passé au circuit.

j aime plus trop allé au taf avec car j en ai un peu marre des reflexion débile des collegues.

donc maintenant les voyages c'est avec le zafira de ma femme et entre deux sorties circuit je la fais tourner un peu mais c'est juste pour l'entretien.

je découvre que les modifications sont peut être un peu trop marqué piste et je me demande si la gruille peinte en noir serait plus discrette ? et puis je voulais acheter un capot carbone avec aérations alors là je risque de passé pour un kéké, argh...
concernant les jantes celle ci ne sont vraiment pas cher et cela me permet de mettre des slicks sur mes jantes d'origine.

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Oui le capot carbone avec aerations c'est une bonne idée!! Tu penses à lequel en particulier? Seibon? Et si jamais ca fait trop tuning tu peux le faire peindre en bleu :yeah:

Moi je n'aime pas tes jantes ni tes grilles (je les ai vu à SPA en juillet), mais j'ai vraiment hate de te voir tourner l'année prochaine sur circuit (à SPA bien entendu) et voir toutes tes modifs comment ameliorent les performances! :cool: :oh:

A+

jmi

Message par jmi »

j'en etait sur, bon pas vexer alors je peut te repondre car ta deuxieme reponce est quand meme plus coherente.
donc je t'ais dit que je n'aimait pas certaine chose je n'est jamais dit que je n'aimait pas la voiture.
je n'ait pas la pretention de te deposer sur piste, je n'en sais rien,
par contre, tu n'a pas compris ce que je disais.
t'es modification sois disant pour l'optimisation sont a l'image de ta voiture, elle sont trop voyante, mais pas toutes, et les autres assez nombreuse je ne les aient pas relever.
j'aime le rabaissement de la voiture.
j'aime les vitre teinte
j'aime le deport induit par le changement des jantes
j'aime la lame sous le pare choc
j'aime le principe des grille, le fait d'avoir sorti la protection neige sous le dit pare choc, cela te permet de mieu refroidir et la trés bien ,mais ta grille en alu,aurait comme tu nous le fais enfin remarquer, gagner a etre noire.
j'aime les ailettes alu,mais la on est pas dans une configuration circuit.
l'aileron une fois preciser que tu ne roule que pour le circuit, aurait gagner a etre peint, de plus meme si tu ne la pas payer cher, j'aurait plutot, mis des gaine pour refroidir les freins avant de mettre l'aileron.
car tu va peut etre plus vite que moi , je pense, mais je suis sur que tu freine aussi moin longtemps.
donc voila a defaut de t'avoir vexer, je pense a la vue des autre bolide que tu a (qui sont tres beau) , t'avoir fait comprendre que ta huite n'etait pas harmonieuse a mes yeux, d'autre par, pour moi une voiture de course, c'est aussi bien souvent harmonieu et coherent.
la liberté d'expression ne ce limite pas je pense a applaudire a l'americaine sur la subjugation surfaite de tel ou tel chose.
donc je n'ait pas aimer, je l'ai dit, et malgré tes explication trés plausible, je n'aime toujours pas les modif voyante de ton vehicule.
aller je te laisse, je doute que nous nous croisions sur circuit, et c'est bien dommage.

Répondre