bonsoir,
juste pour certains d'entre nous qui se pose la question sur les reprise sur route de nos cher bolides, et bien aujourd'hui alors que je revenais de Belgique, je voit aarriver dans mes retro une mercedes, qui pousse tout le monde a coller au train.
elle arive derrière moi et fait de meme ne comprenant pas que devant roule du monde et que l'ont est bloqué. on roule a 130km/h.
la personne devant moi se rabat, gentillement et las je remet un coup de 5eme, monte a 170km/h et attend, il aura bien fallu un petit kilometre pour que la mercedes revienne a la charge. je me rabat car je devais sortir dans pas longtemps.
la voiture passe a coté de moi et la je comprend tout , deux gars a casquette qui regarde bien la voiture tout en continuant a vive allure. dans le genre c'est moi qui est la plus grosse casse toi.
ceci dit je ne mit connait pas trop en merco mais elle etait assez recente et sans signe distinctif, pour moi sa resanblait a une C mais plus profilée. peut etre une SL mais come je n'y connais pas grand chose en marque étoilé
ceci dit pour en revenir sur les reprises, certe elle n'ecraserait pas une porche bi turbo ni un carrera GT mais elle fait de beau score avec au moins les 3/4 du parc automobile francais.
en tout cas en rentrant chez moi j'etait content,et j'en conais un autre qui doit surement etre en train de regardé la gamme mazda pour savoir ce qui vas plus vite que sont gros bateau étoilé.
d'ailleur j'ai remarqué dans mon coin que les scenic et les espace entre autre voulait souvent me pousser, ils sont complètement idiots ou aveugles, je sais pas mais quand je vois dans mon retro une voiture assez basse generalement je cherche pas a le taquiné. genre j'etait en parthener 1,9D contre une vanquish, j'ai doubler le gars il roulait a 90km/h sur autoroute , en fait il etait entrain de telephoner
. apres il a passer la 2eme et il a doubler nette, je n'ais pas essayer de faire la course c'etait perdu d'avance
.
est ce que ce genre de comportement vis a vis des autres vous arrivent il? , je serait quand meme curieux de savoir.