j'ai compris comme toi Franck.
passage au banc de puissance,vos gains?????
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
Pour moi une ligne décatalisée c'est plus une ligne d'origine.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
Bon j'ai posé un decata mais j'ai la ligne d'origine (ou catback oem) ^^
" Tout l’intérêt du moteur Rotary n'est pas sa puissance, mais sa légèreté "
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
Ok, de toute façon le catback ne change absolument rien niveau perf.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
On verra bien ^^. Deja c'est du poids en moins, la vidé jen suis a 1320 kg avec le plein
" Tout l’intérêt du moteur Rotary n'est pas sa puissance, mais sa légèreté "
- Franck3340
- Messages : 2777
- Inscription : 02 août 2011, 10:52 AM
- Localisation : Aquitaine
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
WheellR a écrit :On verra bien ^^. Deja c'est du poids en moins, la vidé jen suis a 1320 kg avec le plein
C'est à dire vidé tu as des tofs ? tu as enlevé quoi ?
tu as peut être créé un sujet d'ailleurs sur ça ?
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
Il a vidé le cendrier ^^
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
Bien... vidé XD
Du sol au plafond plus rien ni meme ciel de toit. Seul truc que j'ai gardé c'est panneaux de porte avant et le tableau de bord . Plus moquette sieges air bags lateraux ect...
" Tout l’intérêt du moteur Rotary n'est pas sa puissance, mais sa légèreté "
- Franck3340
- Messages : 2777
- Inscription : 02 août 2011, 10:52 AM
- Localisation : Aquitaine
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
"En gros" (sans jeu de mots ) tu as gagné 80/90 kgs .
(la 8 est donnée pour 1475 kg avec un conducteur de 75 kg et 90% du plein : donc 1400 kg sans le conducteur)
tu as mis des sièges baquets ?
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
Pas encore, mais c'est prévu . Mon but etant de tomber sous les 1300, l'idéal serait d'arriver a 1250, mais a ce compte la va faloir lâcher les biftons lol. Mais bon il y a quelques équipements que j'ai un peu la flemme de bouger genre la sono et panneaux de portes, ca reste mo. Daily tout de meme
.
D'ailleurs on peux garder les glissières oem pour les baquets ou il y a un kit spécifique à acheter ?
" Tout l’intérêt du moteur Rotary n'est pas sa puissance, mais sa légèreté "
- E1K
- Messages : 3326
- Inscription : 22 déc. 2011, 16:34 PM
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
toit carbone, porte carbone, coffre carbone.
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
Il y a des glissières spécifiques pour un baquet...
Tu as déjà enlever le goudron ?
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
après, il y a peut être moyen de perdre quelques kilo sur le pilote (ne connaissant pas ta corpulence je ne peux pas trop l'affirmer).
- Franck3340
- Messages : 2777
- Inscription : 02 août 2011, 10:52 AM
- Localisation : Aquitaine
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
En ce qui me concerne, je vais toujours aux toilettes faire la grosse commission avant une session circuit !
les bons jours on peut gagner 1 kg voire plus !
Je soooooooooooors !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
Je pèses 60 620 kg pour 1.80... comme dit min père je suis sec comme un coucou lol. Alors perdre plus ca va etre tendu pour ka suite lol.
Non blaxon pas retiré encore. Tu sais combien il y a a prendre la dessus ?!
" Tout l’intérêt du moteur Rotary n'est pas sa puissance, mais sa légèreté "
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
J'en avait retiré 15kg entre les places avant, et le coffre...
Je sais qu'il y a pas mal de matos a sortir de derrière le tableau de bord également...
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
15kg de cette mer** sérieux !!!?? Oh bah je crois que je vais m'en occupe r assez rapidement alors XD. Juste les places av et coffre sans démontrer le tdb ?
" Tout l’intérêt du moteur Rotary n'est pas sa puissance, mais sa légèreté "
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
Je n'ai plus de photo cas ca date ^^
Mais il y avait les places avant, les places arrière, le coffre oui
Tu as déjà viré la moquette ? Tu verra bien ou il y en a... De toute façon si tu allège faut tout enlever peu importe le poids
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
pas faux ^^ oui évidement que ya plus de moquette ^^ lol
" Tout l’intérêt du moteur Rotary n'est pas sa puissance, mais sa légèreté "
- E1K
- Messages : 3326
- Inscription : 22 déc. 2011, 16:34 PM
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Re: passage au banc de puissance,vos gains?????
Franck3340 a écrit :En ce qui me concerne, je vais toujours aux toilettes faire la grosse commission avant une session circuit !
les bons jours on peut gagner 1 kg voire plus !Je soooooooooooors !
Ça c'est pour pas te chier dessus !