Décidément, ce post répond à pas mal de mes questions.
J'ai passé une bonne partie de mon temps libre, depuis deux semaines, à parcourir le forum et je commençais à avoir les idées embrouillées ...
Donc si je résume (et je pose des questions ... ) :
- pour les bobines, le plus sûr est de prendre des pièces Mazda OEM sauf en cas de prépa poussée.
Une petite question sur les liens Ebay donné, les références indiquées sur les boîtes des bobines sont différentes. J'ai suivi que les "B" était une évolution ... les "C" sont encore plus récentes ? - pour les décata, j'avais vu celui-là :
http://www.racingbeateurope.com/brx-8-r ... 1446-p.asp
Entre le Racing Beat et l'AP, vous choisiriez donc plutôt l'AP ? Dans tous les cas, la visserie et les joints sont à prendre à part ? Au niveau bruit, lequel serait le moins "expressif" car mon échappement est déjà bien présent dans mes petits villages ...
En tous cas, un grand merci de l’aide apportée ici
et désolé à "pacmanlaloi" de profiter ainsi de la situation.