Salut à tous!
Encore bravo à vous pour ce forum qui est une véritable mine d'informations!
Alors je me présente, Clément, 19 ans, j'habite les Hauts-de-seine et comme nombreux ici, un véritable passionné d'automobile depuis ma plus tendre enfance!
Si je suis ici, ce n'est évidemment pas par hasard! J'ai eu mon permis depuis bientôt un an et évidemment j'ai envie de m'offrir une voiture! (et quelle voiture!).
A la base, j'étais parti sur une Audi A3 1.8T 180 (passionné Audi également) (ma mère m'a dit que j'allait faire "pépère" dedans! ) et je me suis souvenu d'un petit rêve de gosse qui me trottait dans la tête il y a un petit moment de cela. Ce rêve de gosse porte le nom de RX-8! Une machine fabuleuse à mes yeux, une mécanique hors du commun et un design indémodable!
J'ai donc fait quelques recherches, pour en savoir un peu plus sur cet engin, je me suis renseigné au niveau assurance, budget entretient, budget SP-95, bref autant vous dire que c'est un projet tout à fait réfléchi! Je suis conscient qu'un tel bijou engage certains frais (plus ou moins importants). Je sais également au courant qu'un Bi-rototo est une mécanique auquel il faut apporter beaucoup d'attention, et ça me plait! Je suis quelqu'un de réaliste, et ce projet l'est pour moi! Et puis il faut admettre que la passion prend les devants un moment ou un autre...!
J'ai donc pour projet de m'offrir dans les prochains mois, une magnifique (elles le sont toutes) Mazda Rx-8 192 Pack Élégance Vélocity Red ou Brilliant Black, seul l'avenir nous le dira!
J'ai la chance d'avoir un grand frère avec qui je partage cette passion pour l'automobile et qui m'en à appris beaucoup! J'ai eu la chance de monter à bord des nombreux véhicules qu'il à possédé, Seat Leon 2 FR, Mégane 3 RS, Audi TT-S... des voitures fabuleuses!
Pour l'anecdote, quand j'étais encore au collège (ça remonte loin), il m'avait fait la surprise de venir me chercher avec une magnifique Mazda 6 MPS Rouge! J'ai encore le bruit de son 2.3T dans la tête! J'avais été bluffé par la finition à l'époque! Une voiture vraiment impressionnante! J'en garde un excellent souvenir!
Voila, c'est un peu près tout ce que je peut vous raconter sur moi! Merci d'avance pour votre accueil sur le forum, ou il semble y avoir une grande entraide et une bonne ambiance entre les membres!
Autant vous dire que je prépare deja de la place pour stocker les bidons de Dexelia... (Humour nul OFF)
Bonne soirée à tous!