Je me présente, Clem92...

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Répondre
Clem92

Je me présente, Clem92...

Message par Clem92 »

Salut à tous!

Encore bravo à vous pour ce forum qui est une véritable mine d'informations! :cool:

Alors je me présente, Clément, 19 ans, j'habite les Hauts-de-seine et comme nombreux ici, un véritable passionné d'automobile depuis ma plus tendre enfance! :)
Si je suis ici, ce n'est évidemment pas par hasard! J'ai eu mon permis depuis bientôt un an et évidemment j'ai envie de m'offrir une voiture! (et quelle voiture!).
A la base, j'étais parti sur une Audi A3 1.8T 180 (passionné Audi également) (ma mère m'a dit que j'allait faire "pépère" dedans! :p ) et je me suis souvenu d'un petit rêve de gosse qui me trottait dans la tête il y a un petit moment de cela. Ce rêve de gosse porte le nom de RX-8! Une machine fabuleuse à mes yeux, une mécanique hors du commun et un design indémodable! :love:
J'ai donc fait quelques recherches, pour en savoir un peu plus sur cet engin, je me suis renseigné au niveau assurance, budget entretient, budget SP-95, bref autant vous dire que c'est un projet tout à fait réfléchi! Je suis conscient qu'un tel bijou engage certains frais (plus ou moins importants). Je sais également au courant qu'un Bi-rototo est une mécanique auquel il faut apporter beaucoup d'attention, et ça me plait! Je suis quelqu'un de réaliste, et ce projet l'est pour moi! Et puis il faut admettre que la passion prend les devants un moment ou un autre...! :D :siffler:

J'ai donc pour projet de m'offrir dans les prochains mois, une magnifique (elles le sont toutes) Mazda Rx-8 192 Pack Élégance Vélocity Red ou Brilliant Black, seul l'avenir nous le dira! :??:

J'ai la chance d'avoir un grand frère avec qui je partage cette passion pour l'automobile et qui m'en à appris beaucoup! J'ai eu la chance de monter à bord des nombreux véhicules qu'il à possédé, Seat Leon 2 FR, Mégane 3 RS, Audi TT-S... des voitures fabuleuses!

Pour l'anecdote, quand j'étais encore au collège (ça remonte loin), il m'avait fait la surprise de venir me chercher avec une magnifique Mazda 6 MPS Rouge! J'ai encore le bruit de son 2.3T dans la tête! J'avais été bluffé par la finition à l'époque! Une voiture vraiment impressionnante! J'en garde un excellent souvenir! :love: :love: :love:

Voila, c'est un peu près tout ce que je peut vous raconter sur moi! Merci d'avance pour votre accueil sur le forum, ou il semble y avoir une grande entraide et une bonne ambiance entre les membres!

Autant vous dire que je prépare deja de la place pour stocker les bidons de Dexelia... (Humour nul OFF) :lol:

Bonne soirée à tous!

{PROJET} Mazda RX-8 192 Elegance Pack Velocity Red ou Brilliant Black.

djice13

Re: Je me présente, Clem92...

Message par djice13 »

:salut: :salut: :salut:
Bonne chance pour ton achat à très bientôt sur les routes avec ta belle.

231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes

gaut27

Message par gaut27 »

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Fred82

Message par Fred82 »

Salut.....Welcome.... :salut:

Punisher81

Message par Punisher81 »

Bienvenue sur le forum!

Voilà une présentation digne de ce nom!

Bonne recherche à toi et à bientôt sur la route! :drive:

RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91
Secrétaire du RRC
ImageImage

Exit

Message par Exit »

:salut:

Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC

yangsi

Message par yangsi »

Bienvenu sur le forum, et bonne recherche de ta 8!

Parisjeremy66

Message par Parisjeremy66 »

bienvenue :)

Clem92

Message par Clem92 »

Merci pour vos messages de bienvenue! :yeah:

dilate

Message par dilate »

welcome

RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...

siriusman

Message par siriusman »

:drive: en route!

mon plaisir commence ou celui des autres s'arrete.......a 5000 tr min!!!!!!

rx8 231 pack perf --titanium grey 2006--trio allumage neuf NGK--decata OBX--catback toyosport--BAA décloisonnée KN filter--ram air racing beat--fenders chrome

sbeube02

Message par sbeube02 »

Bienvenue à toi. Belle présentation pour un petit jeune, on sens que tu es bien réfléchi ;)
Prend le temps qu'il te faudra pour cet achat, tu ne le regretteras pas :)

Image

Clem92

Message par Clem92 »

Merci à tous! :salut:

Merci @sbeube02! Tu as raison, c'est un achat qu'il ne faut pas prendre à la légère, je vais prendre tout mon temps (pas trop non plus! :D ).
Sinon j'avais suivi ton topic de recherche de RX8 avec beaucoup d'attention, et j'ai lu que tu avais été voir la RX-8 Velocity Red mise en vente par "JPA Autos". J'avais en tête d'aller la voir et éventuellement faire un essai, mais quand j'ai lu ton avis dessus (démarrages difficiles, carrosserie moyenne, pas de carnet d'entretient...), j'ai vite abandonné! :D :lol:

Je vois que tu as finalement trouvé ton bonheur, une belle vélocity red! (Pile poil la config parfaite que j'aimerai, avec le 192 et le GPS :love: ), j'espère que tu prends beaucoup de plaisir à son volant! ;)

sbeube02

Message par sbeube02 »

JPA auto c'est comment dire ... si tu aime le couscous c'est la merguez parfaite :D
Effectivement, j'ai bien mis 3 mois avant de trouver ma perle rare mais maintenant je suis comblé :) Historique limpide, état intérieur et extérieur comme neuf, une voiture bichonnée quoi !
Et tous les jours je prend mon pied à son bord :cool: Cette sonorité passé les 4000 tr :love:

Image

Clem92

Message par Clem92 »

Comme tu dis, ça a l'air d'être couscous boulettes royal chez eux!.. :D
Trois mois de recherche intensive en valait bien le coup, surtout pour ce retrouver avec une telle configuration! :love: J'imagine bien le trajet retour, à son bord, il a surement du te falloir un petit moment pour réaliser que ton rêve était devenu enfin réalité! Ça a du être un moment incroyable! :) :D Profite en bien! ;)

Je vois que tu es toi aussi sur l'IDF, qui sait on aura l'occasion de se croiser au volant de nos belles! :)

Sinon j'ai trouvé ce super accessoire pour protéger la belle quand elle dormira dans le garage! :cool: http://www.ebay.com/itm/BRAND-NEW-OEM-R ... 46&vxp=mtr

Répondre