Salut à tous !
Voilà donc comme stipulé dans ma présentation, je regardais différents modèles de voitures, puis en regardant les annonces sur la centrale, je suis tombé sur plusieurs Rx-8 à des prix plutôt attractifs avec peu de km...
Après avoir parcouru le forum, je pense avoir plus ou moins compris les différences entre les différents modèles (2004-2006, régulateur, démarreur changé, coque en plastique derrière les sièges, etc, c'est bien ça en gros ?) mais du coup je me pose plusieurs questions : est un véhicule pour un mec de 20 ans qui ne s'y connaît pas particulièrement en mécanique ?
Je ferais principalement de l'autoroute avec pour aller bosser et je pense avoir compris que c'est pas spécialement la peine d'avoir une voiture comme celle-ci pour des trajets comme ça...
En clair j'aurais eu besoins de vos avis, conseils (je me passerais des insultes )
J'ai donc repérés plusieurs modèles :
- une 192 élégance pack de 2006, 56.000 km, audio bose, régulateur, etc, le propriétaire à changé les pneus et la batterie, tout ça pour 7 980€. (moins chère de toute, et comme je l'ai,lu quelque part sur le forum "prix moins élevé, entretien négligé" :-/)
une 231 performance pack, 2004, 58.800 km, GPS, sièges électrique et chauffants,, jantes 19" ,audio bose également (on s'en fout on écouté le bruit du moteur mais c'est toujours agréable une option en plus ^^), pour 9 690€
autre 231 performance, 57.800 km, 2004, mêmes options que la précédente mais jantes 18" cette fois ci, sinon tout pareil (celle ci rouge, l'autre bleue ^^ )
encore une 231 (elles n'ont pas bcp de km), 2004, 26.000km, pas d'options particulières, mais pneus récents.
Voilà ! Je suis désolé si les questions que je vous pose ont déjà été posées, promis pourtant j'ai cherché !!
En espérant que vous pourrez m'éclairer sur ce possible futur achat afin de rejoindre cette belle communauté ^^