Salut,
je suis tombé sur ça sur leboncoin:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
Qu'en pensez vous ?
et si jamais ça en intéresse quelques uns, le lien vous évitera de chercher.
Merci à plus
Salut,
je suis tombé sur ça sur leboncoin:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
Qu'en pensez vous ?
et si jamais ça en intéresse quelques uns, le lien vous évitera de chercher.
Merci à plus
Rotor INSIDE ... enfin et quel plaisir !!
Aucune idée de ce que ça vaut ?
mais merci pour l'info.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Cela ressemble à un simple compressionmètre a aiguille. Ce n'est pas adapté et c'est une grosse arnaque.
Pour les moteurs rotatifs, il est nécessaire d'avoir la vitesse de rotation du moteur et d'enregistrer les valeurs.
Si vous avez du temps à perdre demander lui comment cela fonctionne.
C'est bien ce que je pensais puisqu'il faut la vitesse de rotation moteur (250 tr/min je crois) merci
Rotor INSIDE ... enfin et quel plaisir !!
La vitesse de rotation varie d'une voiture à l'autre en fonction de la tension de la batterie
Tu peux très bien avoir 190 tr/mn ou 290 tr/mn.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
on ne peut pas relever la vitesse de rotation avec un lectuer ODBII ?
Breizhpierrot - France - Pornichet - VXR8 LS2 - Sting Red
triumph GT6 au garage, n'a plus de mazda, mais toujours une 8!
Comment faisait Pilaf ? et avec quoi ? je sais qu'il récupérait les données sur son ordi ?
il était venu chez Nico33 pour tester des compressions à tout un tas de gazizers du coin (ça date de 2011)
je me demande s'il ne se servait pas de l'obd justement
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Merci pour l'info Guizmo, et là c'est pas le même prix : 410 dollars livrés.
mais au moins c'est le bon matos.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell