Clark a écrit :J'en sais rien, par contre ça pourrait être intéressant de placer de la bande thermique sur le chassis juste au dessus de la ligne. 
De la bande thermique sur le chassis? 
C'est fait pour l'echapement, si tu ne la fait pas chauffé elle va se gorger d'humidité...c'est pas terrible. Qui plus est la bande est faite pour contenir la chaleur, pas pour la repousser comme un reflectif.
Pour isoler le chassis il faut mettre un isolant thermique en plaque, dans ce genre la:
http://www.gt2i-competition.com/Isolant ... age-4.html
Yen a autocollant page 1 parfait pour mettre sur le chassis.
Clark a écrit :
Moi l'autre jour j'étais avec des "pilotes" de drift, et on m'a sorti que le rotatif n'aimait pas ça. La grosse blague c'est juste le moteur le plus sympa et surtout le plus réactif !
Quand je leur ai demandé pourquoi ils trouvaient ça naze, ils m'ont rétorqué qu'un jour un mec a cassé son moteur en faisant ça...
Voilà encore un kéké des plages qui faisait n'importe quoi avec sa 8 et c'est toute la communauté rotary qui s'en prend dans la gueule.
Le fait qu'elle glisse bien et qu'elle soi parfaite pour le drift d'un point de vue equilibre ne veut pas dire que le moulin apprecie...pour avoir discuté avec plusieurs proprios anglais de rx7 de drift ( don des grosses pointures, dans le top 10 europeen) si la 7 est effectivement top pour le drift. Les casses de rotor sont monnaie courante, d'ailleur durant la journée l'une des deux Rx7 a un rotor qui a laché. Apres ils le savent, ne sont pas etonné quand ca arrive et son habitué au rebuilt...bon comme toute caisse de drift elles etaient loin d'etre stock!
Sinon pour en revenir a ta 8, lorsque je parlais de faire respirer tous ca, c'etait pas a l'admission...mais si ca chauffe vraiment, il serait peut etre bon d'envisager une relocalisation de ta plaque pour avoir un max d'air qui refroidis ta baie moteur.
Ha oui aussi, vire ta bande thermique, si tu ne fais pas le collecteur ca ne sert a rien d'un point de vue perf.