Ahhhhh, la profondeur de champ quoi
On a fait plusieurs essais, à plusieurs ouvertures, et plusieurs vitesse de circulation (pas obturation hein ) mais la route était pourrave et apparemment beaucoup de floues non exploitables
Ahhhhh, la profondeur de champ quoi
On a fait plusieurs essais, à plusieurs ouvertures, et plusieurs vitesse de circulation (pas obturation hein ) mais la route était pourrave et apparemment beaucoup de floues non exploitables
Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
Nissan 350Z de 2006 - Gris cumulus - 280ch - Intérieur cuir noir
C'est clair que le bokeh reste l'une des constituantes d'une belle photographie.
Par contre Jobo, concernant l'ouverture, il faut surtout apprivoiser son appareil (et son objectif) afin de connaître l'ouverture qui correspond à la meilleure résolution optique. En règle générale pour une grande ouverture (f/4 ou inférieure) c'est pas mal mais dès qu'on réduit l'ouverture drastiquement, par exemple f/11 et supérieure, tu vas obtenir un phénomène de diffraction et ton image perd énormément en qualité !
Enfin bon peut-être que tu connais déja tout ça, mais une belle photo est avant tout une bonne configuration de l'appareil.
Tiens y a un super exemple sur focus-numerique, concernant le test du dernier Olympus E-P5 :
http://www.focus-numerique.com/test-171 ... ie-11.html
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
Bon sinon pour retourner au sujet : la voiture.
Bien content que tu l'aies enfin Tu repasses quand tu veux sur Gambs
Quand tu feras les manos prévient moi, je suis ok pour te filer un coup de patte !
Et sinon maintenant que tu peux lui "donner", le coup de mou à disparu ?
BYe Josh
Ma présentation : viewtopic.php?f=17&t=24561
Pour suivre la préparation de ma Rx8 : viewtopic.php?f=8&t=24832
Jonathan67 a écrit :Bon sinon pour retourner au sujet : la voiture.
Bien content que tu l'aies enfin
Tu repasses quand tu veux sur Gambs
Quand tu feras les manos prévient moi, je suis ok pour te filer un coup de patte !
Et sinon maintenant que tu peux lui "donner", le coup de mou à disparu ?
BYe Josh
Haha merci, je passerais "souvent" par strasbourg pour aller voir mes parents en plus, mais de là à avoir vraiment le temps de m'arrêter...
Oui, j'ai l'impression qu'elle marche un peu mieux depuis qu'on à changé les bougies pendant le test de compression (d'un autre côté, j'en ai pas réessayé d'autre depuis, donc dur de comparer Faudra se refaire une balade tous les deux pour comparer
)
Pour les manos, on verra, c'est pas pour tout de suite je pense ! mdr d'abord les autres modifs. Je pense que j'ouvrirais un topic dédiés le temps venu !
Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
Mais... vas aussi falloir que tu changes ton image perso maintenant
Tu te prendras le temps de t'arreter sinon je te poursuis en fond de 4ème
Ma présentation : viewtopic.php?f=17&t=24561
Pour suivre la préparation de ma Rx8 : viewtopic.php?f=8&t=24832
Eh eh ça fait plaiz de t'avoir rencontré ce midi! On essai d'aller faire un tour dès qu'il fait beau.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Pour l'avatar j'y ai déjà pensé, mais faut que je redimensionne une image, que je l'host, etc etc... la flemme
Haha, ok j'ai pas le choix, fond de 4ème je fais pas le poids avec une 231
pierrot90 a écrit :Eh eh ça fait plaiz de t'avoir rencontré ce midi! On essai d'aller faire un tour dès qu'il fait beau.
Ouaip c'était sympa de vous rencontrer Bisso et toi malgré la météo pourrie et encore merci pour le repas, je revaudrais ça
Pas de soucis pour un tour, même le soir après le boulot !! (vivement que je fasse des bornes ce week end, j'ai l'accélérateur qui me démange.... )
De même, le repas était sympa a refaire. Je devrais récupérer ma 8 pour ce weekend, donc si vous faites une balade faites moi signe. J'ai l'accélérateur qui me démange aussi et j'ai 3 mois a rattraper donc va falloir que je roule un max.