Présentation Josh

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Répondre
Jobo

Présentation Josh

Message par Jobo »

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, Joshua, 24 ans (encore un jeunot fou du volant), j'habite à Strasbourg (enfin à Belfort d'ici 3 semaines) et je suis informaticien.

J'ai roulé pendant 1 an en Mégane 2 RS (bouhhh, Rino, toussa toussa.... bah ouai, mais moi j'ai bien aimé ! :D sauf les finitions intérieur.... ) jusqu'à me la faire voler il y a peu lors d'un passage à Lyon chez un ami :( Pour la petite histoire, les voleurs ont piqué tout ce qu'il y avait dedans, on fait les con avec, et moins de 48h après se sont gauffrés dans une clio parce qu'ils avaient grillés un STOP... :oups:
Bref, voleurs toujours introuvables et mégane épave :'(

La quête du nouveau graal démarre donc. J'étais partit sur corsa opc, astra opc, leon cupra, nissan 350z, focus st, focus rs, etc... mais très classique tout ça. Et puis les cabriolet c'est joli, mais je pourrais pas me passer de "banquette"
Jusqu'à tomber sur des annonces pour RX8 et là je me dis "ehhh mais j'ai toujours pensé que ça valait la peau des fesses ces modèles là, alors que ça rentre presque dans mon budget !!".

Je me suis donc un peu plus renseigné sur la voiture et son moteur et malgré les "défauts" et "caprices" qu'on pourrait lui trouver, j'ai vraiment bien envie de tenter l'expérience du rotatif :) J'ai également le permis moto mais depuis la mégane je roule beaucoup moins (je m'amuse tout autant en mégouze et c'est moins dangereux). Donc la je me dis qu'une voiture qui allierait les 2... ca serait vraiment fun comme expérience !