J'ai vu la tienne sur ton topic de présentation et j'aime beaucoup
Bah avec plaisir, mais je vais déménager à Belfort à la fin du mois, donc faudra ptet un minimum d'organisation
Bah avec plaisir, mais je vais déménager à Belfort à la fin du mois, donc faudra ptet un minimum d'organisation
Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
Nissan 350Z de 2006 - Gris cumulus - 280ch - Intérieur cuir noir
Bah avec plaisir, mais je vais déménager à Belfort à la fin du mois, donc faudra ptet un minimum d'organisation [/quote]
Ha ok, tu rejoindra pierrot90 et quelques autres, pas de soucis pour se rencontrer même sur Belfort.
C'est bientôt la fin du mois... Donc tu arrives quand?
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Salut Josh,
Je sais que tu cherches une 231, mais ca vaut le coup d 'oeil non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/510680800.htm?ca=1_s
Ma présentation : viewtopic.php?f=17&t=24561
Pour suivre la préparation de ma Rx8 : viewtopic.php?f=8&t=24832
Jonathan67 a écrit :Salut Josh,
http://www.leboncoin.fr/voitures/510680800.htm?ca=1_s
+1 si c est dans ton budget elle vaut le coup d oeil
pierrot90 a écrit :C'est bientôt la fin du mois... Donc tu arrives quand?
Le samedi 30 Mais sans 8 pour le moment....
Jonathan67 a écrit :Salut Josh,
<span><a class="smarterwiki-linkify" href="ht ... htm?ca=1_s">http://www.leboncoin.fr/voitures/510680800.htm?ca=1_s[/url]</a></span>
Interessant aussi, j'avais déjà vu cette annonce. Mais non seulement c'est une 192 (boite 5), mais en plus y'a pas le régulateur de vitesse (2005), donc merci mais non merci
Disons que pour une VR, j'aurais pu faire ces concessions. Mais pour une BB....
Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
content d'avoir discuté un bout avec toi ce matin!
Je me suis grave affiché avec mon accrochage en arrivant...
Sa y est tu est belfortain alors. Si tu veux passer boire une biere chez moi fais moi signe je te donnerai mon adresse en mp. Et pierrot si tu veux te joindre a nous il y a assez de bierres au frigo pas de souci.
ouai ouai pas de souci! avec mon fils c'est pas toujours facile mais c'est pas infaisable.
d'ailleurs josh je ne sais pas quelles horaires tu fais mais tu risques de me voir passer comme on bosse sur le même site.
ch1rhd a écrit :Je me suis grave affiché avec mon accrochage en arrivant...
Ca pour s'afficher.... Bon courage à toi n'empêche
En espérant qu'à la prochaine rencontre y'ai une meilleur visibilité
bisso18 a écrit :Sa y est tu est belfortain alors. Si tu veux passer boire une biere chez moi fais moi signe je te donnerai mon adresse en mp. Et pierrot si tu veux te joindre a nous il y a assez de bierres au frigo pas de souci.
pierrot90 a écrit :ouai ouai pas de souci! avec mon fils c'est pas toujours facile mais c'est pas infaisable.
d'ailleurs josh je ne sais pas quelles horaires tu fais mais tu risques de me voir passer comme on bosse sur le même site.
Avec plaisir ! Cette semaine je suis un peu en mode "montage de meuble et rangement de cartons", mais ca devrait bientôt se tasser
Pour les horaires, je les connais pas encore (je commence que lundi prochain), mais surement un truc du genre 8h/18h
Ah et au fait, j'ai trouvé ma 8 (pas rouge par contre...
) , je vais la chercher samedi prochain !!
Encore merci à Jonathan67 pour ses conseils !
Hein hein! C'est bon ça! Tu va la chercher ou?
Jobo a écrit :ch1rhd a écrit :Je me suis grave affiché avec mon accrochage en arrivant...
Ca pour s'afficher....
Bon courage à toi n'empêche
En espérant qu'à la prochaine rencontre y'ai une meilleur visibilité
bisso18 a écrit :Sa y est tu est belfortain alors. Si tu veux passer boire une biere chez moi fais moi signe je te donnerai mon adresse en mp. Et pierrot si tu veux te joindre a nous il y a assez de bierres au frigo pas de souci.
pierrot90 a écrit :ouai ouai pas de souci! avec mon fils c'est pas toujours facile mais c'est pas infaisable.
d'ailleurs josh je ne sais pas quelles horaires tu fais mais tu risques de me voir passer comme on bosse sur le même site.Avec plaisir ! Cette semaine je suis un peu en mode "montage de meuble et rangement de cartons", mais ca devrait bientôt se tasser
Pour les horaires, je les connais pas encore (je commence que lundi prochain), mais surement un truc du genre 8h/18hAh et au fait, j'ai trouvé ma 8
(pas rouge par contre...
) , je vais la chercher samedi prochain !!
![]()
Encore merci à Jonathan67 pour ses conseils !
Heureux que tu aies trouvé ton bonheur j'ai hâte de voir ta 8!
ça ira pour la mienne c'est moche mais rien de grave.... bon le devis fais 580€ tout de même....on verra une autre fois.
Qu'est-ce qu'il t'es arrivé?
pierrot90 a écrit :Qu'est-ce qu'il t'es arrivé?
Voyons Pierrot ce n'est pas mon topic je répondrai sur le miens
pierrot90 a écrit :Hein hein! C'est bon ça! Tu va la chercher ou?
A Colmar (enfin juste à côté), c'est la noire de l'annonce que j'ai posté précédemment
ch1rhd a écrit :pierrot90 a écrit :Qu'est-ce qu'il t'es arrivé?
Voyons Pierrot ce n'est pas mon topic
je répondrai sur le miens
Belle excuse
Jobo a écrit :Belle excuse
Je sais je suis bon à ce jeu... explications faites sur mon topic
En mode pourrissage de topic!!!! Hi hi
[/Fin du pourrissage de topic]
Ca y'est les gars, ça y'est, je l'ai !!
C'est donc une 231 performance Brillant Black avec intérieur bi-ton rouge et noir. Elle est née en Juin 2006 et a déjà parcouru 67000km depuis, combinés filetés TA Technix, embrayage renforcé Exedy stage1, bougies NGK neuves (reste bobine/cable et batterie qui sont prévus incessamment sous peu)
J'étais la chercher samedi matin (donc hier quoi) mais pas eu beaucoup de temps pour me balader (week end chargé).
J'ai quand même fait 200km avec une moyenne de 16L/100 (faut bien tatônner un peu pour voir comment ca marche ), et 150 km d'autoroute à 10L/100 (régulateur a 135km/h, 4200rpm). J'en conclu que ca boit plus que ma mégane d'avant (comme je m'en doutais), mais je m'attendais à pire vu le sauvage que j'ai été sur les 200km
Sinon y'a pas à dire, vraiment SUPER agréable et fun à conduire. J'ai laissé le volant à la personne qui m'avait emmené la chercher pour la remercier, et même si c'était la 1ère fois qu'il roulait une voiture sportive, il a vite réussi à la prendre en main et il à adoré
L'embrayage renforcé (exedy) monté par l'ancien proprio est plutôt violent, ça demande un peu de prise en main quand même pour pas caler au démarrage et pour passer les vitesse de façon "douce"
Côté photo, pas eu vraiment le temps d'en faire encore du coup, mais ça va venir
Niveau modifs prévues, j'ai déjà pas mal d'idées :
Eh eh cool pour toi! Par contre c'est quoi ces roulettes en 13" mdr?
Sinon pour le coup de main du bricoleur moi je suis opé. Et j'ai un grand garage avec pas mal d'outils...
Jobo a écrit :Niveau modifs prévues, j'ai déjà pas mal d'idées
:
- Pack éclairage LED Blanc
- Module auxiliaire USB pour l'autoradio
- Bandeau de LED en feu de jour (à voir encore)
- Catback (surement le XS Power)
- Glastint
- Spoiler ATH
- Kit Manomètres (si je trouve un bricoleur motivé pour m'aider xD)
- Ailettes latérales en alu
- Trappe à essence en alu
- Grille PC arrière alu
Pas les jantes en vue niveau changement? parce que là...
Sinon elle à l'air sympa!