Voila, suite au choc arrière dont j'ai été victime (voir ma présentation), j'ai redémaré ma voiture. Elle a démaré sans problème mais après quelques minutes elle a calé et impossible d'avoir quoi que ce soit après mise du contact (comme si je n'avais plus de batterie ou plus d'alimentation electrique suffisante).
Donc je voudrais savoir s'il y a un dispositif anti-soulevement qui aurrait pu bloquer l'alim suite au choc (la voiture a quand même avancé de 2 mètres). Ce qui est bizare c'est que juste avant elle a démaré au 1/4 de tour et aucun signe de faiblesse de la baterie.
Etant donné que la voiture a calé avant d'être chaude le moteur doit être noyé mais ce n'est pas la le problème. Je connais la procédure et l'appliquerai dès que j'arriverai à ravoir du contact. Je vais voir chez le garagiste pour qu'il mettent un chargeur dessus pour voir si cela ne viens pas d'une batterie hs tout de même.
Une fois qu'elle aura redémarré je changerai les bougies et j'en profiterai pour changer les cable par de 8.5mm si ce n'est pas déjà fait.
Si vous avez une idée de ce qui aurai pu coupé l'alimentation électrique je suis preneur.
Merci a vous.