Ralenti.OK..!Bougies Photos pas bo.!

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
azrael

Re: Ralenti.OK..!Bougies Photos pas bo.!

Message par azrael »

je viens de changer mes bougies, et miracle de la technique appliquée... tout refonctionne comme au premier jour. plus d'hésitation à l'accélération... que du bonheur.

je refait le 50-150 en moins de 12 secondes :)

mes bougies étaient comme les tiennes, mais avec comme une dépôt de cassonade dessus. un genre de gangue qui doit être isolant je pense.

j'ai pu aller cherche une des leading à la main (en la dévissant avec mes doigts). est ce que quelqu'un à déjà expérimenté ce genre de chose, avec des trous à l'accélération ?

famousboy78

Message par famousboy78 »

Donc pour entretenir les bougies le long de leur courte durée de vie, des nettoyants carburants type Bardhal seraient les bienvenues de temps en temps ?

Image
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp

ch1rhd

Message par ch1rhd »

famousboy78 a écrit :

Donc pour entretenir les bougies le long de leur courte durée de vie, des nettoyants carburants type Bardhal seraient les bienvenues de temps en temps ?

quelqu'un confirme l'info? je suis un newbie du rotatif alors je prend toute info bonne à prendre :)

Fred82

Message par Fred82 »

L'additif c'est pour les injecteurs...il n'existe pas d'additif pour les bougies, donc un petit nettoyage de temps en temps ça fait pas de mal... :salut:

ch1rhd

Message par ch1rhd »

Fred82 a écrit :

L'additif c'est pour les injecteurs...il n'existe pas d'additif pour les bougies, donc un petit nettoyage de temps en temps ça fait pas de mal... :salut:

Je demandais bien pour les injecteurs, c'est un plus ou c'est fortement conseillé? les bougies je les ais déjà néttoyées ;)

Clark

Message par Clark »

Les produits Bardahl sont vraiment efficaces, ça fait environ 10 000 kilomètres que je fais un traitement préventif et curatif à base de produit "traitement essence" (préventif) et "nettoyant injecteurs" (curatif).
Si c'était mauvais mon bloc aurait déja sauté et je l'expérimentais déja sur d'autres voitures bien avant, qu'elles soient anciennes ou récents.

D'ailleurs niveau performances la différence est nette. ;)

Dernière modification par Clark le 26 août 2013, 21:33 PM, modifié 1 fois.

Image
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)

ch1rhd

Message par ch1rhd »

Clark a écrit :

Les produits Bardhal sont vraiment efficaces, ça fait environ 10 000 kilomètres que je fais un traitement préventif et curatif à base de produit "traitement essence" (préventif) et "nettoyant injecteurs" (curatif).
Si c'était mauvais mon bloc aurait déja sauté et je l'expérimentais déja sur d'autres voitures bien avant, qu'elles soient anciennes ou récents.

D'ailleurs niveau performances la différence est nette. ;)

Merci de l'info, j'en prendrais note et je l'appliquerais dès que possible.

Juste cette marque ou Mécacyl est autres aussi possible?

Clark

Message par Clark »

Je connais très peu Mecacyl, je ne peux rien dire à propos de leurs produits.
Concernant Bardahl, c'est une marque reconnue et très utilisée dans le monde du sport automobile. Bardahl sponsorise d'ailleurs un paquet de championnats et d'écuries à travers le monde.

Image
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)

ch1rhd

Message par ch1rhd »

Clark a écrit :

Je connais très peu Mecacyl, je ne peux rien dire à propos de leurs produits.
Concernant Bardahl, c'est une marque reconnue et très utilisée dans le monde du sport automobile. Bardahl sponsorise d'ailleurs un paquet de championnats et d'écuries à travers le monde.

Je suivrais donc cette voie là :)

famousboy78

Message par famousboy78 »

Je vais changer les miennes avant le 7/09, au bout de 12000 kms et une noyade je verrai ça aussi :o

Image
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp

Répondre