evilspoon a écrit :
Est ce que c'est possible de la mettre disponible également pour les mobiles ?
evilspoon a écrit :
Est ce que c'est possible de la mettre disponible également pour les mobiles ?
Salut les gens
Petite question, juste pour savoir : on avait évoqué la possibilité d'une nouvelle sortie en Auvergne organisée par Bibi fin septembre. Sauf que les 21-22 il y a déjà une sortie RRC en Normandie (évitons la concurrence...) et les 28-29 je peux pas !
Dans mes dispo, il y aurait les 5-6 ou 12-13 octobre, et après ça risque d'être juste côté météo.
Il y aurait du monde intéressé ou on remet ça en 2014 ? Dans tous les cas, ça ne m'empêche pas de préparer un road book, de vous le soumettre et de l'utiliser quand on sera décidés
Merci de vos réponses.
OliveR a écrit :Salut les gens
![]()
Petite question, juste pour savoir : on avait évoqué la possibilité d'une nouvelle sortie en Auvergne organisée par Bibi fin septembre. Sauf que les 21-22 il y a déjà une sortie RRC en Normandie (évitons la concurrence...) et les 28-29 je peux pas !
Dans mes dispo, il y aurait les 5-6 ou 12-13 octobre, et après ça risque d'être juste côté météo.
Il y aurait du monde intéressé ou on remet ça en 2014 ? Dans tous les cas, ça ne m'empêche pas de préparer un road book, de vous le soumettre et de l'utiliser quand on sera décidés![]()
Merci de vos réponses.
Désolé trop de boulot
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
Bonjour ,
Sympa cette sortie evilspoon , voitures bien préparées , vidéo et photos conviviales .
Je me serais bien incrusté .