leo69 a écrit :Par contre l'ABS lui ne semble pas désactivable...
[/color]
Suite a mon stage rallye, je peut confirmer que l'ABS ne se déclenche pas, même avec appui prolongé sur DSC Je sais pas si il y a un autre moyen de le couper
leo69 a écrit :Par contre l'ABS lui ne semble pas désactivable...
[/color]
Suite a mon stage rallye, je peut confirmer que l'ABS ne se déclenche pas, même avec appui prolongé sur DSC Je sais pas si il y a un autre moyen de le couper
[b][color=blue][url=http://roadracing.free.fr/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=9]Photos du Grand Meeting 2005[/url][/color][/b]
RX-8 Performance Titanium Grey / Chaparal leather
NAV, strakes, Tinted, Bluetooth Kit, Hymee Inox Catback
Gaz a écrit :Suite a mon stage rallye, je peut confirmer que l'ABS ne se déclenche pas, même avec appui prolongé sur DSC
Je sais pas si il y a un autre moyen de le couper
il me semble que l'abs, c'est le genre de truc que je ne couperai pas...
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
alinx a écrit :Gaz a écrit :Suite a mon stage rallye, je peut confirmer que l'ABS ne se déclenche pas, même avec appui prolongé sur DSC
Je sais pas si il y a un autre moyen de le couper
il me semble que l'abs, c'est le genre de truc que je ne couperai pas...
Ben ca dépend sur route j'suis d'accord... mais sur circuit ou comme là sur terre, l'ABS est un handicap, sont but est de pouvoir "approximativement" garder un pouvoir directionel, mais il prolonge la distance de freinage et ne permet pas de faire un vrai freinage tardif
[b][color=blue][url=http://roadracing.free.fr/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=9]Photos du Grand Meeting 2005[/url][/color][/b]
RX-8 Performance Titanium Grey / Chaparal leather
NAV, strakes, Tinted, Bluetooth Kit, Hymee Inox Catback
Gaz a écrit :alinx a écrit :il me semble que l'abs, c'est le genre de truc que je ne couperai pas...
...
ne permet pas de faire un vrai freinage tardif
Vrai !!!
Quand il s'enclenche sur la piste alors que tu vas entamer ton virage, je peux vous dire que ça fout les boules !!!
Surtout que j'ai l'impression que le système apprécie moyennement mes disques rainurés... Ca bloque carrément !
A ce moment, j'ai cru que mes freins étaient pêtés...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)