Ok je peux te faire ça mais tu dois me dire ou tu va mettre tes amplis pour que je puisse te dire à peu près les longueurs. Et aussi, tu garde uniquement la batterie devant ou t'en mets une deuxième dans le coffre?
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Ok je peux te faire ça mais tu dois me dire ou tu va mettre tes amplis pour que je puisse te dire à peu près les longueurs. Et aussi, tu garde uniquement la batterie devant ou t'en mets une deuxième dans le coffre?
Salut!
Pour les longueurs je me débrouillerais ne t'inquiète pas, c'est plus pour les sections des câbles que je ne voudrais pas faire n'importe quoi...
Sinon les trois amplis seront dans le coffre. Je vais faire le caisson suivant le volume que mtx m'as donné, il faut que je laisse un espace sous le caisson pour la barre de renfort auto exe que j'ai commandé. Voilà pourquoi je n'ai pas pris la barre à 4 points d'encrage, car là je n'aurais pas au du tout de place pour le caisson
je voudrais prévenir des problème de parasite que l'on peut rencontré sur une installation aussi complexe.
durant l'installation de mon ordinateur embarqué, beaucoup de câbles on été nécessaires. Un fort parasite se faisait entendre quand le moteur fonctionnait.
C'était l'alternateur oui il se faisait entendre dans l'installation Bose, par le câble d'alimentation de l'ampli des Basses. l'alimentation de l'ampli réinjectait le parasite de l'alternateur directement dans le circuit électrique . Pour pallier le problème il ma fallu réunir d'un coté toutes les alimentations et de l'autres toutes les arrivées et sortie son. ajouter un filtre à la sortie audio de l'ordinateur et à l'arrivé de l'autoradio puis une alimentation de 9v filtré +++ qui alimente l'ordinateur
verdict crée plusieurs faisceau électrique et audio qui ne doivent pas se croiser et surtout faire attention aux alimentations qui son présentes dans les amplis car pour un ampli de 2X200W il lui faut une tention de 2X70V min en voiture nous avons que du 1X12V donc je vous laisse imaginer l'alim...
Félix Heinrich Wankel un homme devenu légendaire
Rotativement Vôtre
tout a fait d'accord avec toi, toutes les alim doivent passer d'un coté de la caisse, et les cables HP + RCA doivent passer ailleurs. voire même les RCA dans le tunnel (mais ça risque de chauffer) et les câbles hps de l'autre coté.
@chance57, je te fais la liste demain je devrais avoir un peu de temps. par contre tu ne m'a pas répondu, 1 ou 2 batteries?
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je voudrais prévenir des problème de parasite que l'on peut rencontré sur une installation aussi complexe.
durant l'installation de mon ordinateur embarqué, beaucoup de câbles on été nécessaires. Un fort parasite se faisait entendre quand le moteur fonctionnait.
C'était l'alternateur oui il se faisait entendre dans l'installation Bose, par le câble d'alimentation de l'ampli des Basses. l'alimentation de l'ampli réinjectait le parasite de l'alternateur directement dans le circuit électrique . Pour pallier le problème il ma fallu réunir d'un coté toutes les alimentations et de l'autres toutes les arrivées et sortie son. ajouter un filtre à la sortie audio de l'ordinateur et à l'arrivé de l'autoradio puis une alimentation de 9v filtré +++ qui alimente l'ordinateur
verdict crée plusieurs faisceau électrique et audio qui ne doivent pas se croiser et surtout faire attention aux alimentations qui son présentes dans les amplis car pour un ampli de 2X200W il lui faut une tention de 2X70V min en voiture nous avons que du 1X12V donc je vous laisse imaginer l'alim...
tout a fait d'accord avec toi, toutes les alim doivent passer d'un coté de la caisse, et les cables HP + RCA doivent passer ailleurs. voire même les RCA dans le tunnel (mais ça risque de chauffer) et les câbles hps de l'autre coté.
@chance57, je te fais la liste demain je devrais avoir un peu de temps. par contre tu ne m'a pas répondu, 1 ou 2 batteries?
A mon avis il faudra partir sur 2 batteries
3 amplis et un autoradio comme le sien, prévus avant c'est mieux que de tout cassé après.
Enfin a chance57 de réfléchir
Dernière modification par gregorx8 le 15 juin 2013, 00:05 AM, modifié 1 fois.
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Bin en fait il suffit de câbler la seconde batterie sur l'alternateur et de brancher les amplis dessus. Comme ca la batterie principale ne sert qu'au moteur.
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Bin en fait il suffit de câbler la seconde batterie sur l'alternateur et de brancher les amplis dessus. Comme ca la batterie principale ne sert qu'au moteur.
si il sécurise pas la batterie moteur en utilisant la sono a l'arrêt il ponctionnera dans les deux batteries, il ne faudrait pas qu' il ne puisse plus démarrer après une utilisation trop prolongée moteur à l'arrêt
si il sécurise pas la batterie moteur en utilisant la sono a l'arrêt il ponctionnera dans les deux batteries, il ne faudrait pas qu' il ne puisse plus démarrer après une utilisation trop prolongée moteur à l'arrêt
puis l'autoradio et les 3 ampli sur la batterie secondaire[/quote]
Ah oui c'est vraiment pas mal ce truc, j'en avais jamais utilisé mais je pense que ça va changer.
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si il sécurise pas la batterie moteur en utilisant la sono a l'arrêt il ponctionnera dans les deux batteries, il ne faudrait pas qu' il ne puisse plus démarrer après une utilisation trop prolongée moteur à l'arrêt
puis l'autoradio et les 3 ampli sur la batterie secondaire
Ah oui c'est vraiment pas mal ce truc, j'en avais jamais utilisé mais je pense que ça va changer.[/quote]
J'en avait réalisé un déjà, j'avais le relais et il m'avait juste fallu créé la partie électronique qui détectait la présence du 13,5 V sa fonctionnait au poils même la seconde batterie à plat le moteur démarrait nickel.
Maintenant sur eBay les prix sont dérisoire
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si il sécurise pas la batterie moteur en utilisant la sono a l'arrêt il ponctionnera dans les deux batteries, il ne faudrait pas qu' il ne puisse plus démarrer après une utilisation trop prolongée moteur à l'arrêt
puis l'autoradio et les 3 ampli sur la batterie secondaire
Ah oui c'est vraiment pas mal ce truc, j'en avais jamais utilisé mais je pense que ça va changer.
J'en avait réalisé un déjà, j'avais le relais et il m'avait juste fallu créé la partie électronique qui détectait la présence du 13,5 V sa fonctionnait au poils même la seconde batterie à plat le moteur démarrait nickel.
Maintenant sur eBay les prix sont dérisoire [/quote]
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