MAZDA RX8 fifi36

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
chance57

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par chance57 »

Exit a écrit :

C'est vrai qu'il est massif, et en bois.
T'es sur de ton coup là? parce que tu veux rajouter de l'appui, pas sortir un parachute de dragster, et une fois qu'il sera fixé, si tu veux l'enlever, faudra refaire toute la malle.

C'est n'est pas du bois... Faut lire le topic en entier ;)

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

chance57

Message par chance57 »

Ludo64 a écrit :

Moi je dis, si tu veux faire du vrai drift style, je voit pas pk tu te fais ch*** honnetement, achete cela :

Comme il le dit dans sa prépa, il veut une pièce unique et elle le sera :) Pourquoi acheter une chose quand on a la passion de pouvoir faire une pièce à son imagine?? :nah:

doom78

Message par doom78 »

chance57 a écrit :
Ludo64 a écrit :

Moi je dis, si tu veux faire du vrai drift style, je voit pas pk tu te fais ch*** honnetement, achete cela :

Comme il le dit dans sa prépa, il veut une pièce unique et elle le sera :) Pourquoi acheter une chose quand on a la passion de pouvoir faire une pièce à son imagine?? :nah:

Bien dit :)

Exit

Message par Exit »

mea culpa.

n'empeche, doit y avoir de la "prise au vent", non?

Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC

Mannaska

Message par Mannaska »

Comme fifi s'en est déjà expliquer, il ne compte pas faire de circuit, pas faire de run de 400m ni rouler en dehors des limites de vitesse donc tout ira bien pour lui. Arrêter de l'attaquer sur des sujets dont il s'est déjà très bien défendu.

Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.

tommy72000

Message par tommy72000 »

Mannaska a écrit :

Comme fifi s'en est déjà expliquer, il ne compte pas faire de circuit, pas faire de run de 400m ni rouler en dehors des limites de vitesse donc tout ira bien pour lui. Arrêter de l'attaquer sur des sujets dont il s'est déjà très bien défendu.

+8 je l'encourage dans cette voie et ça, fifi le sais :10/10:

Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan :(

étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)

chance57

Message par chance57 »

tommy72000 a écrit :
Mannaska a écrit :

+8 je l'encourage dans cette voie et ça, fifi le sais :10/10:

:10/10:
Oh pire on c'est très bien qu'il y a des grandes gueules partout :bye:

SupraDolph

Message par SupraDolph »

Depuis le début j'ai du mal avec cet aileron. Je ne me prononce pas de trop car fifi sait me surprendre sur le résultat final à chaque fois.
Ce qui me chagrine ici c'est les cotés du support qui sont trop massifs ainsi que la forme de l'aileron trop plate. J'aurai préféré un léger arrondi suivant la ligne de la mâle arrière.

Dernière modification par SupraDolph le 20 mai 2013, 23:25 PM, modifié 1 fois.

Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)

Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)

Keysuke

Message par Keysuke »

je suis un peu d'accord avec toi, sa fait de la masse a l'arrière, mais bon après tout il la fait à son image !
Si sa lui convient, sa me convient !
et comme dit plus haut, on sera même peut être étonnés du résultat final, moi je ne demande qu'a voir ! :cool:

Sans précision, la Puissance n'est rien ! RX-8 Pack perf 231 Stormy Blue Décata Toyosport, poulies allégées.
Image

fifi36

Message par fifi36 »

merci a tous.. et explication...

je sais que ca fais un peux massif quoi que !!! mais il y a une raison a ca... cette piece est solidaire de tous ces morceaux et je voulais faire un truc résistant et cacher toute la visserie et les pattes en fer... de plus si je colle le tout sans vissage apparant je dois aussi faire des pattes en alue qui sécuriseront et seront retourné et visée cette fois a l intérieur...

je suis un apprenti sorcier comme beaucoup crois mais sérieux si la sa se barre allors le coffre viendras avec...

donc pour m expliquer jai essayé de faire une piece assez esthétique mais il y a des contrainte aussi... si vous remarquez bien la piece est epaisse sur les coté et finis sur les montants... jai pas mis une plaque de 5 centimètre direct quand meme.. je pense que en noir ca vous surprendra peux etre.. en tous cas je trouve ca plus jolie et dans le style que deux simples montant percé...

mais come vous le dite cest mon image aussi...

pour lépaisseur de laileron pareil... la lame est motorisé et la contrainte de lépaisseur du moteur ma obligé a faire plus un truc style raly qune pelle a tarte...

je sais que ca peux as plaire a tout le monde et cest pas le but... jessaye d expliquer les contraintes... on a une image de ce quon veux faire mais ensuite il faut adapter... prix de reviens a peux pres 100 euros en tout... meme un vulgaire aileron na pas ce prix enfin moi je voulais un truc a moi...

merci pour les coms en tous cas...
impatient moi aussi de le peindre et monter tous ca mais la est pluie tous les jours...

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Keysuke

Message par Keysuke »

arf... c'te pluie :oups:

Sans précision, la Puissance n'est rien ! RX-8 Pack perf 231 Stormy Blue Décata Toyosport, poulies allégées.
Image

fifi36

Message par fifi36 »

ouai je haie ce qui on un garage juste pour rentrer leur caisse et rien faire dedans... lol non sérieux je crois que je vais prendre une grande décision.. ca fait 3 projet réalisé dehors...j en peux plus... la 8 sera le dernier.. jvais me faire un garage... en attendant normalemnt laileron sera posé début de semaine prochaine... on verra.. :??: :??: :??:

Gérome

Message par Gérome »

fifi36 a écrit :

ouai je haie ce qui on un garage juste pour rentrer leur caisse et rien faire dedans... lol non sérieux je crois que je vais prendre une grande décision.. ca fait 3 projet réalisé dehors...j en peux plus... la 8 sera le dernier.. jvais me faire un garage... en attendant normalemnt laileron sera posé début de semaine prochaine... on verra.. :??: :??: :??:

Démontes ton kit en bois et fabriques toi un carport :D

je lol biensur!
Je suis curieux de voir ton montage :ok:

Sk2d

Message par Sk2d »

Super boulot fifi , ta pièce parait moin épaisse entièrement monter . Super boulot .... Du grand fifi

Taquine le rupteur

fifi36

Message par fifi36 »

merci... ca viens les gars mais je travail entre 2 averses...putain ca me soule ce temps !!! :) :) :)

yanhamare

Message par yanhamare »

fifi36 a écrit :

merci... ca viens les gars mais je travail entre 2 averses...putain ca me soule ce temps !!! :) :) :)

Chez moi il neige

Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475

Keysuke

Message par Keysuke »

yanhamare a écrit :
fifi36 a écrit :

Chez moi il neige

à par sa on est au mois de mai... Tout vas bien ! :fou:

Image

fifi36

Message par fifi36 »

franchement cest la première année chiante a ce point... laileron sera pas posé ce week et debut de semaine chez mazda pour plaquettes de freins avant et arrière... espérons que le soleil se pointe en fin de semaine...

bon week a tous !!!! :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:

Keysuke

Message par Keysuke »

HS ON:
Histoire de vous déprimer un peu plus !

météo.jpg

HS OFF

Image

oli40000

Message par oli40000 »

c'est le réchauffement climatique :lol: :lol:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Répondre