merci a tous.. et explication...
je sais que ca fais un peux massif quoi que !!! mais il y a une raison a ca... cette piece est solidaire de tous ces morceaux et je voulais faire un truc résistant et cacher toute la visserie et les pattes en fer... de plus si je colle le tout sans vissage apparant je dois aussi faire des pattes en alue qui sécuriseront et seront retourné et visée cette fois a l intérieur...
je suis un apprenti sorcier comme beaucoup crois mais sérieux si la sa se barre allors le coffre viendras avec...
donc pour m expliquer jai essayé de faire une piece assez esthétique mais il y a des contrainte aussi... si vous remarquez bien la piece est epaisse sur les coté et finis sur les montants... jai pas mis une plaque de 5 centimètre direct quand meme.. je pense que en noir ca vous surprendra peux etre.. en tous cas je trouve ca plus jolie et dans le style que deux simples montant percé...
mais come vous le dite cest mon image aussi...
pour lépaisseur de laileron pareil... la lame est motorisé et la contrainte de lépaisseur du moteur ma obligé a faire plus un truc style raly qune pelle a tarte...
je sais que ca peux as plaire a tout le monde et cest pas le but... jessaye d expliquer les contraintes... on a une image de ce quon veux faire mais ensuite il faut adapter... prix de reviens a peux pres 100 euros en tout... meme un vulgaire aileron na pas ce prix enfin moi je voulais un truc a moi...
merci pour les coms en tous cas...
impatient moi aussi de le peindre et monter tous ca mais la est pluie tous les jours...