Pour ne pas polluer ce topic, j'ai décidé d'en créer un nouveau avec des photos à l'appui...
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =7&t=23284
Merci.
Voyant moteur orange
Re: Voyant moteur orange
RX8 Winning Blue 2006 192 RHD.
The foot !!!
bonjour je crois que je vien d avoir le même probleme en sortant de mon garage le dessous de ma rx8 a frotter hier. En la démarant le voyant c est allumé j ai regardé en dessou le pot catalyque a l air de ne rien avoir, ni la sonde juste une des plaques qui soutiennent la ligne de pot est tordue je pense aller voir mazda demain. A votre avis, sa vien du meme endroit?
,
tu voulais contacter:
?
ou tu nous a pris pour:
Non, alors tu peux essayer de faire une recherche sur le "1 message". C'est assez succinct mais bien foutu.
A+
Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC
,
Ah, j'oubliais. Voici également un site où tu trouveras pas beaucoup d'informations qui pourront également t'être utiles.
http://www.bonjourdefrance.com/index/indexgram.htm. ,
A+
En faite c est bon le catalyseur et un poil enfoncé mais c est juste la protection en alu et le voyant c est etaint au demarage suivant.
ah j oubliais tes un comic^^
Finalement, c'est bien que t'aies répondu tout seul. ! T'as plus besoin de te présenter.
LOL.....
En même temps il vallait mieux que tu trouves tout seul, on t'aurait pas aider
Et tu te présentes toujours pas, ce qui veut bien dire que tu repointera le bout de ton nez qu'à la prochaine avarie. Donc adieu
Président du Mazda Motoring Club.
salut, j ai pas eu trop le temps de faire un tour sur tout le forum car je suis en plien déménagement sa sera fait mais quand j aurais du temps.
Tu as pas le temps de te présenter dans la section ad hoc mais tu en trouve assez pour répondre ici
Président du Mazda Motoring Club.
car j'ai plusieurs photos a mettre et sertaine ne son pas encore prise mais je vais prendre le temps de le faire se soir, apres si tu est pas content c est pas mon probleme^^;) mais je peu pas etre partout a la fois la je répond car je passe devant mon pc entre 2 cartons. . Sans compter ma fille qui profite du bordel pour en mettres en plus.
C'est pas une question d'être content ou non! C'est un forum d'entraide et non un SAV donc on s'inscrit pas pour poser des questions des qu'on a un problème ou pour la mettre en vente, mais on se présente et on participe aux discussions et la tu verra tout se passe bien
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
tout a fait d accord avec toi mais je suis tombé sur se forum en cherchant des infos sur cette anomalie donc forcement j'ai commencé par sa mais ne t en fait pas je compte bien participe a la vie de se forum si on me lache un peu la grape