Voyant Moteur allumé - URGENT

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Dekstermen

Re: Voyant Moteur allumé - URGENT

Message par Dekstermen »

Clark a écrit :

Le changement d'allumage implique une énorme hausse de température en sortie de moteur, ce qui va complètement exploser la structure (nid d'abeilles) du catalyseur !

Un conseil, tu devrais décatalyser. ;)

Pffff sette voiture c'est un enfer
Il va rendre l'âme dans un peu près combien de temps ?

Clark

Message par Clark »

Pour ma part c'était quasi instantané, peut-être 100 ou 200 kilomètres...
Surtout, il ne faut pas rouler avec un catalyseur endommagé, c'est le meilleur moyen pour foutre en l'air le Renesis.

Et non, cette voiture n'est pas un enfer !!!! :love:

Image
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)

Dekstermen

Message par Dekstermen »

Clark a écrit :

Pour ma part c'était quasi instantané, peut-être 100 ou 200 kilomètres...
Surtout, il ne faut pas rouler avec un catalyseur endommagé, c'est le meilleur moyen pour foutre en l'air le Renesis.

Et non, cette voiture n'est pas un enfer !!!! :love:

J'adore
Merci Clark pour les conseilles :merci: :merci: :merci: :merci:
Passe une bonne soirée

Clark

Message par Clark »

Je te renvoie vers le topic de Tsar : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 18&t=12978

Je me suis fourni chez lui et j'en suis réellement satisfait, depuis je n'ai absolument AUCUN problème avec ma 8, à vrai dire elle roule de mieux en mieux... :D

Image
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)

Dekstermen

Message par Dekstermen »

Clark a écrit :

Je te renvoie vers le topic de Tsar : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 18&t=12978

Je me suis fourni chez lui et j'en suis réellement satisfait, depuis je n'ai absolument AUCUN problème avec ma 8, à vrai dire elle roule de mieux en mieux... :D

:) :) :) Merci je regard de suite

Répondre