m'en parle pas !
Je devais changer l'embrayage, du coup je change le volant moteur, la boite, décata !
Ha mais la ta pas fini Emile ...
Ludo,
Il n'y a que le rotor alu qui est indispensable... le reste tu peux t'en passer... car perso la trappe en alu ; sur une Cooper S okei mais une 8 je ne vois pas l'interet, après c'est mon avis
m'en parle pas !
Je devais changer l'embrayage, du coup je change le volant moteur, la boite, décata !
Ha mais la ta pas fini Emile ...
Ludo,
Il n'y a que le rotor alu qui est indispensable... le reste tu peux t'en passer... car perso la trappe en alu ; sur une Cooper S okei mais une 8 je ne vois pas l’intérêt, après c'est mon avis
100% d'accord avec toi, en faite ce que je recherche surtout ces les ailettes a l'avant !! Car les miennes font vraiment la gueule, je souhaiterai en trouver en carbone, mais j ne trouve pas... après j'ai ma 8 depuis 1 semaine pile poile, donc je ne suis point presser !!
La voiture c'est comme la femme, si tu n'est pas attentionné et si tu la chérie pas tout les jours...ben elle te lâche !
Oui, puis tu verras tu vas vite acheter d'autres trucs, il faut savoir résister pour les Fenders regarde sur internet, ebay ou toutes les shops qui vendent des "parts" pour la Rx-8