Salut, voila ça fait plusieurs fois que je commande à ce gars. Il est basé en Angleterre. Il vient de créer un site: http://www.rx8rotaryparts.com
Super sympa, pas chère. pièce d’occase mais en bon état. Je viens de commander ma boite 6 ...
Par le passé j'ai passé 2 commande : traverse avant, phare, lave phare, cache lave phare, passage de roue.
PS: Dite lui que vous venez de ma part j'aurais peut être des réductions
Hi emile,
Thanks we have had some good orders from rx8 france so we have put a discount code in for all rx8 france members @10% the code is ( rx8france.com ) if you would like to put that on the forum thanks
Donc en gros vous avez 10% de réduction sur tout le site avec le code :
rx8france.com
Hi emile,
Thanks we have had some good orders from rx8 france so we have put a discount code in for all rx8 france members @10% the code is ( rx8france.com ) if you would like to put that on the forum thanks
rx8france.com
rx8france.com
Ouei top ! je viens de commander un p'tit truc aussi (Faut que j'arrête les dépenses, faut que j'arrête... ! Oh un cat-back.. putain il est pas cher ! )
C'était un exemple Emile c'est en référence à ce que nous nous sommes tous dis... La 8 j'y touche pas.. ouei et puis t'achète ça puis ça puis encore ça bref le cercle vicieux de la 8 ...