J'ai jamais entendu qu'on injectait uniquement de l'eau dans le circuit
L'injection de mélange eau-methanol, par contre là oui. Utilisé pour augmenter le taux d'octane du carburant, mais également comme refroidisseur chimique. C'est placé sur de grosse prépa turbalisé en général (skyline- supra etc...), ou dans des régions où le 98 n'est pas dispo, comme un ami en skyline vivant à la réunion.
J'ai jamais entendu qu'on injectait uniquement de l'eau dans le circuit
L'injection de mélange eau-methanol, par contre là oui. Utilisé pour augmenter le taux d'octane du carburant, mais également comme refroidisseur chimique. C'est placé sur de grosse prépa turbalisé en général (skyline- supra etc...), ou dans des régions où le 98 n'est pas dispo, comme un ami en skyline vivant à la réunion.
Pantone c'est encore autre chose. c'est tout le système de carburation qui change.
Mais apparemment c'est uniquement sur les moteur turbocompressé. Et je pense plus que ce soit pour diminuer la température de l'air pour pouvoir en injecter encore un peu plus.
Il y a encore des gens pour croire au moteur pantone ? Du gars qui a été condamné pour escroquerie ?
Que ça "marche", ok mais de la à dire que ça puisse servir à quelque chose....
Il y a encore des gens pour croire au moteur pantone ? Du gars qui a été condamné pour escroquerie ?
Que ça "marche", ok mais de la à dire que ça puisse servir à quelque chose....
Il y a encore des gens pour croire au moteur pantone ? Du gars qui a été condamné pour escroquerie ?
Que ça "marche", ok mais de la à dire que ça puisse servir à quelque chose....
Mais ui ui ui, ça marche même avec les déchets nucléaire
Ceux qui disent que ça fonctionne ne donnent pas plus d'infos vérifiables et chiffrées. De l'autre coté, tu as des études pour te montrer par A + B que tu n'économisera pas un centilitre d'essence sur ton plein.
Après chacun fait ce qu'il veut
PS : la dernière fois que j'en ai entendu parlé, c'était aux "infos" de FR3 : un jeune à la pilosité contrariée qui avait monté ça sur sa vieille guimbarde. Au moment du tournage, ça fonctionnait, il était passé de 9,5L à 10L et avait transformé son veau en veau asthmatique. Il en était à chercher un réglage optimal
Il aurait eu plus simple à arrêter de fumer du chanvre pour faire des économies
Mais à chaque fois que ce genre de conversation apparait quelque part, je me dis qu'il y a moyen de se faire de l'argent en vendant des boitiers qui utilisent le rayonnement cosmique pour polariser les molécules des gaz d’admission et ainsi augmenter sensiblement le rendement.
J'y penses fortement moi aussi, y a aussi le coup des aimants pour casser les molécules de diesel et consommer moins
Après avec un peu d'imagination, y a moyen de créer des choses merveilleuses
PS : il y avait eu un début de GB ici (mais je ne remet pas la main dessus) pour de la cartouche miracle qui baisse la conso, produit FRANCAIS, fabriqué en FRANCE mon bon monsieur
PS : il y avait eu un début de GB ici (mais je ne remet pas la main dessus) pour de la cartouche miracle qui baisse la conso, produit FRANCAIS, fabriqué en FRANCE mon bon monsieur
-> ouai, je m'en rappelle
T'es pas loin de chez moi (j'habite à Aix maintenant), il faudrait se voir pour monter un arnaque, euh..., une société.
J'ai aussi des idées sur un électro aimant alimenté par panneaux photovoltaïque (donc green) qui filtre les particules des mazouts
bon tout ceci pour dire que je plaisantais pour les molécules d'eau et d'hydrogène je ne pensais pas que le sujet dériverait comme ça lol car au vue de la tuyauterie elles sont sacrément fortiches les gouttes d'eau pour remonter tout le circuit jusqu'au moteur et comme dit précédemment j'ai tout prévu et mes entrées d'air sont bien enveloppées par mon pare choc avant
Tu viens de l'apprendre à tes dépends, ça dérive toujours ici
Bon et cette vidéo ?
dès que j'ai un ordi qui accepte ma vidéo de la go pro je la mets en ligne promis (car elle est faite depuis déjà 3 semaines mais mon ordi ne la lit pas )