merci,
oui 3 pour l'instant lol, une de 512, une de 600 et bientot une de 800
Re: Jérémy's presentation,boite DOGBOX P10
Re: Jérémy's presentation,800 Whp skyline P6
C'est quoi ce garage lol !!
Propre de chez propre la sky en plus !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Putain 3 sky et ta silvia qui envoie pas mal déjà pour un daily! Enfin déjà la grise je trouvait qu'elle envoie sévère donc la.... hâte de la voir!
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
- benybendebou
Par curiosité, comment tu immatricule ça en france? La puissance réelle est mentionnée ?
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
- Franck3340
Arrête Jérémy avec tes Sky !!! ici c'est un forum de rototo !
superbe ta sky
mais c'est ça que tu dois prendre maintenant: 6 rotors et 813 cv !!
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
un roroto ça m'interesse pas, pas assez fiable
je l'immatricule pas tout simplement lol
c'est une sky pour circut / drag, pour piner les mec de chez nous quoi , aucune caisse pourra rivaliser tellement celle ci envoi
- evilspoon
Jérémy a écrit :un roroto ça m'interesse pas, pas assez fiable
Question à 10 boules
Qu'est ce que tu fou encore sur ce forum de merde pas fiable ?
Il ne te veulent pas chez les sky ? t'as pas assez de watt ?
Nan parce que ce topic ressemble de plus en plus à un exercice masturbatoire dans un champs de blé avec des chatouilles de coquelicot au niveau de l'anus
après si vous aimer pas mais c'est juste une envie de partager hein
Encore encore !!!
bah un rotary à 800 ch ça dure combien ? 1000 km ? sérieux .....
- evilspoon
Tu ne te doute pas que :
Jérémy a écrit :un roroto ça m'interesse pas, pas assez fiable
On s'en branle ?
T'es pas bourré comme la dernière fois ce coup là ?
Que tu partages, pourquoi pas, mais que tu te remettes à troller, là non, je vois pas.
Ton avis sur la 8 on le connait et moi perso, il me fatigue.
Je te le redis une nouvelle fois, ton espace il est là --> http://www.japancar.fr/ va triquer sur de la civic et de la supra avec tes potes sous burnés.
Perso, je m'en branle la rame de Tatayet de cette caisse de 17 ans avec son ballon d'eau chaude dans le coffre, je me contente de lire, de regarder mais surtout pas de l’ouvrir: fais pareil pour la 8.
- Henrythe8
Jérémy a écrit :c'est un topic de masturbation mental non, moi ça me fais penser à ça. après si vous aimer pas pas ça et préférer éjaculer sur vos rx8 c'est vos droits mais c'est juste une envie de partager hein
Non, t'as juste envie de frimer et de faire des gros taunts. Et le troll à l'occase.
Sauf que, bon, con pour con, autant on aime bien la déconne, autant les compenseurs de teube agressifs dont les posts sont ou des coups de frime ou des coups de provoque, à la longue, on se fatigue et on les conchie.
Ce serait dommage de prendre cette voie, tipoussin. Donc, si tu veux, tu rengaines tes remarques à deux balles, et ca ira mieux.
Passke tu vois, ici, on aime nos caisses, donc ta frime tombe un peu à plat.
En gros, shut the fuck up, et fais revenir Meli, elle avait plus de savoir vivre.
Pis elle avait une 8. Elle.
mdr il va dire que t'es jaloux
Jérémy a écrit :bah un rotary à 800 ch ça dure combien ? 1000 km ? sérieux .....
Ben quoi ? Un rotary à 800 poney vapeur arrive comme n'importe qui à passer l'age ingras. Certains se ferait pas chier à monter du 20B, 26B ou 6B pour faire du drift et de la piste sinon
Ton machin à piston, il est donnée avec 200,000 km de durée de vie peut être ? Tu le saura qu'une fois qu'il sera mort, si tu le vois un jour, un peu comme toute prépa bien poussée du même genre...
Autant j'aime bien lire tes posts pour y voir du piston qui arrache, autant ton coté je vomi sur le rotatif j'ai aucun mal à m'en passer
PS : le 6B athmo de chez PPRE sort 813hp / 560tq, sont plus gros problème : il fume un embrayage 3 plateaux carbone à sont premier run test de drag. Ouais, le rotatif c'est de la merde sans chevaux ni couple et une espérance de vie de merde
Président du Mazda Motoring Club.
M'étonne que t'est pas mis un logo nissan en train d'enculer un logo Mazda en avatar.
J'adore la skyline en +, mais tu va finir par m'en dégoûter À force de cracher sur nos rototos
En fait j'aime bien vous taquiner, car je vous aime bien en fait
Après ça peut etre considéré comme vantardise, mais je suis juste comme un gosse qui attend son jouet, donc en attandant je partage, c'est tout. C'est pas un concours de grosse bitte hein
un 6 rotor bon, ça multipli quand même les risques de casses. Déjà qu'avec 2 c'est aléatoire, imagine avec 6
Pour l'embrayage qui fume c'est étonnant car des skyline de 1200 - 1300 voir plus (1600 avec oxyde d'azote) ça passe la puissance à la boite sans fumé l'embrayage. OS giken fabrique du 4 plates disc qui tiens plus de 1000 N.m.
Après la prépa de la sky est donné pour 10 000 km en condition drag ou piste donc sur route ça peux aller à 50 000 environs avant de devoir changer les coussinet en préventif.
Mais c'est la boite séquentielle qui à une durée de vie moindre (5000km en condition drag)
Tu vois pas les choses de la bonne manière en fait, la réfection d'un pistons rotatifs, c'est la maintenance d'un pistons classiques, la différence est subtile entre fiabilité et longévité, un bloc rotatif à 500+ CV est largement aussi fiable voire plus qu'un moteur classique préparé identiquement proportionnellement.
Que la réfection d'un moteur soit chère en France, c'est grâce au bon vouloir de Mazda france (beaucoup), mazda jp (un peu), une bonne base de développement aurait été de réduire au maximum les couts de réfection d'un bloc rotatif dans le futur, sachant que l'entretien courant est de toute façon beaucoup plus facile et moins cher qu'un piston traditionnel, si le rebuild avait été on va dire réduit à 2000 euros environ, on aurait un véhicule moins cher à entretenir qu'un diesel au final, sachant qu'on rebuild en moyenne tous les 100000 km et qu'on a 0 entretien à faire sur le bloc en dehors de cela (la révision annuelle c'est le tiers en prix de celle d'un diesel et la moitié d'un véhicule sportif classique).
Mais hélas, les normes anti-pollution ont eu raison du moteur rotatif, comme de 99% des blocs atmos, c'est l'heure du turbo bancal et à l'entretien lui aussi très coûteux, soit, ça doit être ça le progrès.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Franck3340
Finalement, ce qu'on appelle un rebuild pour le rotatif, c'est l'équivalent d'une resegmentation pour un moteur à piston ?
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
evilspoon a écrit :Nan parce que ce topic ressemble de plus en plus à un exercice masturbatoire dans un champs de blé avec des chatouilles de coquelicot au niveau de l'anus
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
c'est sur il est fort evil mdr on lui offrira des coquelicots la prochaine fois