Bonjour à tous,
Je me présente, jérémy, 25 ans, ingénieur méca actuellement en thèse en entreprise, je suis passionné de voiture depuis tout jeune depuis mes début sur console avec gran turismo 1 en 95 - 96 (ça fais loins). Je suis malheusement le copain de méli25 (
) , je suis ami avec aurel ici présent ainsi que phil qui se reconnaitrons.
J'ai quelques jouets dont une silvia de 99 et 2 skyline 33 gtr de 95, les 3 plus ou moins préparés dont une que j'ai démonté de A à Z .
Je m'inscrit ici car le moteur rotatif à toujours été un principe qui m'étonne et qui m'as toujours intéressé, d'ailleur c'est un peu de ma faute que méli à vendu sa puma pour ça
Re: Jérémy's presentation,boite DOGBOX P10
Re: Jérémy's presentation,boite DOGBOX P10
Re: Jérémy's presentation
Bienvenu.
Jolie jouets que tu a la.
À quand des photos??
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
- doom78
- Messages : 400
- Inscription : 31 mars 2011, 12:42 PM
- Localisation : Mantes la jolie Yvelines 78/ le luc en province 83
Re: Jérémy's presentation
bienvenue a toi
pour les photos des sky faut aller sur la présentation de Meli25 et il faut dire quelle sont a tomber les 2 sky r33
Re: Jérémy's presentation
ben ouai il moblige a pourrir mon post pour ses bagnoles
Sinon bienvenue
Re: Jérémy's presentation
Merci pour l'accueil
Mes bagnoles
je vous présente mes voitures actuelles
La moins puissante, celle de je prend tous les jours pour aller au boulot, une voiture que je possède depuis novembre dernier qui est super, aucun problème depuis 10 000 km elle m'aura couté une vidange et 1 filtre à air.
Je viens de passer récemment en 17 et 245 aux 4 coins avec des semi slick hancook car les pneus made in china que j'avais c'était vraiment pas terrible ...
specs :
Engine;
Walbro uprated fuel pump
apex front mount intercooler
apex uprated alloy radiator
Nkg spark plugs
full turbo back hks hi power system
Profec B spec 2 electronic boost cntrl
hks ssqv bov
Stage 1a horsham map
running approx 280bhp
Running gear;
Nismo s-tune suspension all round
Greddy organic clutch
skyline gtst brake conversion
front and rear strut braces
Exterior;
genuine nissan sx import rear bumper
Clear side and front indicators
bonnet badge removed and smooved
Rear tail gate smooved
Interior;
Nissan skyline gtr front seats
3 gauges; boost, water temp, oil
Sparco monza steering wheel
La skyline blanche la N1 blanche un des 228 exemplaires, préparé par un team japonnais le garage TSA et à tourne dans le championnat N1. une voiture exceptionnelle sur circuit qui est une vrai arme contre n'importe quelle voiture. Elle a effectué 1.00.02 à tsukuba au japon. Elle est ultra fiable, ya rien a dire sur la prépa c'est très propre.
Trajet assez pénible, il y avait plein de monde, bateau mal concu et pas tres propre on regrette Seafrance...
Arrivée en France à 11h, nous redescendons en Franche comté tranquillement, pas de bouchon, route agréable
Seul hic c'est que méli a eu la bonne idée de me faire jouer au pendu et nous avons louper la sortie sur l'autoroute...
Mais je la pardonne vite car cela nous a permi de s'arrèter en campagne prendre 2-3 photos pendant qu'il faisait beau :
Juste une photo de la pompe à essence qui nous a tapé les tympans tout le long du voyage :evil:
Enfin la dernière celle que je possède depuis près de 4 ans, elle était d'origine quand je l'ai eu et j'ai déjà démonter 2 fois le moteur xD
La puissance estimé est entre 580 et 600 ch maintenant
liste des pièces :
Exterieur :
- Kit Nismo
- Ecrous de roues project Mu
- Jantes Weds sport TC 105 N : 9.5x 18 ET 10
- Lame EPR racing
Chassis :
- Combinées fileté Teins Monoflex
- Tirant de chasse réglable Teins
- kit de Freinage avant 6 pistons AP racing disques rainuré 343 mm.
- Liquide de freins DOT 5.1 AP Racing
- Plaquettes Ferrodo racing DS2500
- Disques Arrières rainuré
- Plaquettes AR Yellow stuff
- trains avant Nismo
- Rotules avant (x4) neuves
Interieur :
- Harnais Takata 4 points
- Vidage complet
- Panneaus d'aluminium noir montant et plage arrière
- Alu galvanisé au sol
- Suppression de la sono
- Arceau 7 points Cuzco
- Pommeau de Vitesse alu de Ford Puma :mrgreen:
- Sièges Bride Vios III
- Supports de sièges Bride type FX
Echappement :
- Collecteurs Echappement Tomei Expreme
- Sortie de turbo elbow Tomei inox
- Hks front pipe inox avec embout soudé pour la sonde d'afr
- Décata JIC
- Cat back titane TRUST
Electronique :
- Gestion Tomei sur mesure
- Boost controler HKS EVC VI
- Sonde température d'échappement + Mano
- Kit AFR PLX, boitier + Sonde
- Compteur NISMO 320 km/h
- Manos console centrale NISMO
Refroidissement/Intake :
- Admission APEXI + piping "home made"
- Piping d'admission Complet Alu HKS (Y pipe)
- Piping Intercooler Alu HKS
- Kit radiateur d'huile Greddy avec relocation filtre à huile et radiateur sous la voiture
- Radiateur d'eau gros volume Alu ASI
- Intercooler ARC 300x600x70
Moteur :
- Turbo Tomei B7660 x2
- Bielles forgés JUN
- Piston CP avec traitement de surface spécial (http://ipgcoating.com/2009/09/11/coated ... and-domes/)
- Coussinet de bielles ACL race
- Joint de culasse métal (1.5mm - 87mm bore)
- Carter cloisonné Tomei
- Restricteur d'huile Tomei
- Pompe à eau N1
- Pompe à huile JUN
- Visserie culasse ARP
- Filtre à huile NISMO Veruspeed NS5
- Thermostat d'eau basse température NISMO
- Pompe à essence TOMEI Fuel Pump Kit
- Dump valve Trust GReddy Type-R
- Rampe d'injection TOMEI
- Débimètres NISMO
- Courroie de distri HKS Fine Tune
- Arbres à cams TOMEI Camshafts Poncam 260in/260ex levé 9.15mm
- Regulateur de pression d'essence Tomei Type S
- Injecteurs SARD 700cc
- Bas moteur de R32 faiblement kilométré (40 000 miles)
- Bouchon d'huile Nismo 1.3 bars
- Carter externes traité Epoxi rouge
- Pare chaleur collecteurs échappement traité époxi noir
- Durites silicole radiateur eau exhaustparts
- Suppression de la clim : radiateur, compresseur, tuyauterie, courroie et poulie.
- Amortisseur de couple moteur Silk road
- Toutes les Durites d'eau silocone renforcé
- Oil catch tank cusco + adaptateur + tuyauterie inox
Transmission :
- Embrayage double disque Nismo supercoppermix
- Volant moteur alégé Nismo
- Short shifter Nismo quick shift kit
Voilà c'est un peu long, j'abuse, je sais
Re: Mes bagnoles
bah sur nissan forum ça en ferai baver plus d un !!!
bienvenue a toi et tes ...... muuuunnnstres
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !
Re: Mes bagnoles
bah c'est long... mais c'est bon
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Re: Jérémy's presentation
Bienvenue chez nous
Très beau travail
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Re: Mes bagnoles
Magnifique auto
C'est pas trop galère de les faire homologuées ?
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Re: Mes bagnoles
Si c'est la merde, après la visite à l'utac, il te fait un constat que tu doit passé à l'utac à paris pour des test à la con, freinage, bruit, anti parasitage, retro etc... tous ça pour avoir un papier pour la pref ...
Enfin c'est de la paperasse, c'est long mais largement faisable, techniquement en tout cas ya aucun soucis. La grise est homologué
Re: Mes bagnoles
Superbe!!!!!
- Pierre
- Messages : 1693
- Inscription : 03 mai 2008, 00:42 AM
- Localisation : Villebon (91) Boulogne(92) Vernouillet (78)
Re: Mes bagnoles
Toutes magnifiques ! (Bon un petit faible pour les Sky hein
) Sinon à la vue de ton garage... Tu donnes des cours de mécanique ??
Ça me fait penser que j'ai une superbe R33 avec la couleur violet sombre juste parfaite (désolé je connais pas son nom ) qui travaille à côté de mon entreprise dans le 78 (Chez LUMENEO, fabricant de voitures...électriques
) Tous les mecs roulent en M5, RS4
assez marrant à voir d'ailleurs
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Re: Mes bagnoles
Midnight purple
C'est sushi motor dont tu parle ?
- evilspoon
- Messages : 16466
- Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Mes bagnoles
Mais bon, Nissan, c'est de la merde
J'adooooore, les jantes blanches. Mais c'est toujours salle
- Franck3340
- Messages : 2777
- Inscription : 02 août 2011, 10:52 AM
- Localisation : Aquitaine
Re: Jérémy's presentation
Bienvenue
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Re: Mes bagnoles
Très belles
Juste esthétique je préfère la grise après le reste .......
Je croyais que Nissan ne faisait que des Micra et des 4x4
Pistons are for pussies
Re: Mes bagnoles
Zete mauvaise langue
Oui les jantes blanche c'est un peu chiant, c'est sale tout de suite, heureusement ya que 5 blanches et du bon vernis dessus.