EDIT : AFFAIRE RESOLUT
Je le poste ici, car c'est plus adéquat.
Bonsoir ,
j'ai un nouveau Mac ça c'est le point positif.
Il y'a un MAIS malheureusement, ma 8 à eut de récents "trou a l'accélération" sur une plage bien donnée 3,500 trs/m jusqu'à 4,500trs/m bon jusque la...
Je m'explique : quand je remets les gaz en 4ieme par exemple l'aiguille s'emballe jusqu'à 4,500trs/m et revient ensuite sur ça position..
L'aiguille s'emballe enfet et on sens que la voiture veux y allez et d'un coup de dit nan et redescend.
Bon ça c'est pour la première partie, alors voila ce que j'ai vérifié :
Maf : nettoyé, vérifié... juste un peu de jeu comblé pour le moment avec du scotch.. mais RAS.
Filtre à aire : idem RAS
Câblage bougies/bobines : RAS quelques jeu mineurs sur les cables mais il "clic" tous quand on les mets...
Bon je me dis que mon probleme viens peut etre d'une bobine "trail" vu que je n'ai aucuns soucis a démarrer a chaud/froid..
Donc je decide (tout a l'heure de changer les deux bobines Trail. et verifier les bougies.. bougies RAS nettoyer a la brosse aucuns depot bref une histoire a dormir debout...
Cependant apres a avoir repris la voiture j'entends un "clic clic clic" venant du coté conducteur...
(Ma SSV a un peu de jeu comme pas mal de monde u_U... mais je connais son bruit et la c'est différent...)
Je vous ai fait un video en iBoite... mais on entend un peu (jai au préalable masquer le bruit de la SSV pour que l'on entende bien le bruit suspect.
Mes Compressions sont exemplaires et meme si je suis pas optimiste car ca resemble a un apex qui veut se faire la malle...
80 300km tout frais l'embrayage est d'origine aussi (vais le faire changer )