Hello,
Après mon post de présentation, je suis en galère alors je sollicite votre aide. bilan de la situation :
a) bobines, fils et bougies ==> changées
b) butée d'embrayage ==> changée
c) vidanges diverses et variées ==> faites
Du coup, je m’apprête à récupérer ma belle quand le voyant moteur s'allume ... Et m*****
Bref, erreur sur la sonde lambda 1 ==> A priori elle est morte... Et vu le prix chez mazda (600€), mon garagiste me dit que si je trouve ailleurs ce sera pas plus mal.
Je retourne sur mazdarotaryparts parce que livraison ultra rapide et avec les frais de port j'en suis à 400€... Mieux me dis je.
Par acquis de conscience je google la référence N3H1-18-8G1B et là surprise je tombe sur ça chez oscaro.com : http://www.oscaro.com/sonde-lambda-walk ... 3092-485-p
Du coup deux questions :
a) la référence semble différente pour une 231 et une 192, mais est-ce la même pièce ? (ça m'étonnerait à moitié)
b) si c'est la même pièce est ce que celle proposée par oscaro fait l'affaire ==> parce qu'avec les frais chronopost je l'ai rapidos pour 230€ ...
Je sais que cette sonde est importante, après si celle-là fait l'affaire, pas la peine de dépenser plus
Merci pour votre aide
J'aimerais revoir ma belle sur les routes
Tchuss
David