[grand GB fermé ] bonjour a vous tous...
voila c'est bientôt NOEL ......j'ai décidé d'ouvrir un grand GB pour commander les bobines LS2 que nous galèrons tous à trouver.
Enfin voilà, j'ai réussi à avoir le kit complet qui a résolu mon problème et redonner vie à ma chère 8. Plus de problème de ralenti, gain de puissance, faible consommation, c'est vraiment le jour et la nuit.
Ce kit se monte sur la corvette z06 donc je vous laisse deviner les sensations en conduisant la belle comme au premier jour.
Le kit est complet donc désolé pour les personnes, dont moi, qui avons déjà quelques pièces de l'ancien GB d'asmodaj , mais là ce kit se vend complet et pas autrement.
Le kit comprend :
4 bobines LS2 (montées sur corvette z06 )
4 câbles de bougies (déja assemblés) en 8mm
4 faisceaux adaptables à nos véhicules pour pouvoir les brancher.(à noter : ceux ne sont pas les mêmes que nous avons reçus par ashmodaj)
et bien sûr le support des bobines car ça se monte pas sur nos supports.
Pour le prix il est d'environ 400€ le tout sans les frais de douane, moi j'ai payé 113€ en frais de douane pour mon kit donc un total de 513€ le tout sans rien ajouter .
Motivez vous pour dépasser les 10 personnes cela m'aidera à négocier un bon tarif .
Finalement pour le transport en france, je vais faire mieux pour vous éviter les frais en essayant de trouver un moyen de se livrer les pièces entre nous selon les régions, dites moi ce que vous en pensez, sinon vous devrez rajouter les frais de transport. A vous de voir, je pense que ma proposition est la meilleure et surtout éviter d'enrichir les poches de l'état
Le grand GB est ouvert jusqu'au 15 janvier 2013 mais si on atteint plus de 10 personnes, je clôture plus tôt.
Je passerai la commande après encaissement de votre règlement car je ne peux pas avancer le tout.
Pour tous renseignements, contactez moi par MP.
Bonne fêtes de fin d'année et à nos 8
bonjour a vous tous
je ferme le grand GB , la raison c que personne n'est interessé , je vous laisse attendre vos bobines de rêves !!!!!!
_