jmi a écrit :thibs a écrit :Je suis d'accord mais un turbo tu n'a pas un lag de 2s n'ont plus.
Une RS3 400cv est 1/2 caisse devant avec une MPS stage 2 sur un 80/220, cette même mps fais la 80/180 départ en 4 en moins de 8.5s.
Quelle est le temps d'une RX8 sur cette exercice ?
J'ai eu une RX8 dans la bonne moyenne du 50/150 et je peux te garantir que sur aucune reprise la RX8 ne peux rivaliser même départ en 2 pour la 8 et en 4 pour le gros turbo a 80km/h.
attention, ce que je dit c'est que j'ai verifier avec un gars qui c''est amusé tout autant que moi.
ça ne lag pas de 2S mais il y a du lag, c'est comme ça.
et en sortie de rond point, et en essais par trois fois la RX8 partait devant.
OH je te rassure je fut le premier surprit, et a mon avis si l'on fait le même départ a 100, ce ne sera plus la même histoire.
ce que je met en avant sur la rx8 c'est qu'elle est explosive, comme sur un 2 temps.
un 80/180 jamais fait il faudrait que je mesure avec ce que j'ai de dispo..
mais c'est claire je ne fait pas ça sous les 10 secondes a mon avis..
de plus on lachait vers 160/170, pas 220, et si tu lis ce que j'ai ecrit, passer 180, il me crucifix sur place.
je le repete encore une fois, au concours de qui a la plus grosse, un RS4, un RS3 sont bien plus veloce.
seulement si je m'en tient au niveau réactivité, bin ça coince..
c'est juste que j'ais voulu montré.
un bon ami a en ça possession un RS4 prépa, nous n'avons pas put tester.
mais a l’époque un S4 prepa , sur le même exercice, je lui collais un boulevard, ce n'est qu’après 180, qu'il revenait.
il avait même essayé de garder du boost en tenant le pied sur le frein et en préchargeant ses turbo...rien y a fait.
cet personne certain du forum l'ont vue savent de qui je parle...
après il faut remettre la corse dans son contexte , passer 180 en corse est impossible.
donc quand on roule, les seul endroit dégagé ce font souvent a la relance, et la c'est le coté impulsion qui prime.
vous ne pensez quand même pas qu'un turbo n'a pas de lag, ...
pour avoir essayé dernièrement un audi A3 1.8 T avec un K03S (small, pas de lag dit la pub) et bien pour moi, quand tu enfonce la pedale, en 2eme, t'a le temps de compté les mouton...c'est tout.
c'est la ou une rx8 avec un volant moteur et un peu plus libre gagne du terrain.
aprés passer 160/180 km/h, c'est le metre/couple qui parle et a ce jeu la, une atmo ne peut/ne pourra pas rivaliser...
et surtout pas une rx8 du moins pas la mienne.
celle d'antho peut etre...
je m'en vais regarder ce que j'ai pour le 80/180.
, je vient de faire comme ça a la louche je suis en 11.8...pas moins et encore moins si je fais cela en 4eme, c'est un jeu pour turbo..je suis entièrement d'accord.
juste pour info un RS3 a la pesé c'est plus de 1600 kilos..