Bonjour à tous.

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
yoshi

Bonjour à tous.

Message par yoshi »

Bonjour à tous :salut:

Je me présente, jeune homme de 24 ans un peu beaucoup barge, motard (enfin j'ai arrété par souci de santé pour le moment suite à plusieurs accidents) et par dessus tout, amateur de belle mécanique.

N'ayant plus de sportive (moto) je mettais fais une liste de différentes voitures que je trouvais agréable afin de me faire plaisir (bah oui tant qu'on peut se faire plaisir, il faut le faire :bouder: ) et donc j'hésitais entre plusieurs tutures :

• honda S2000 : hummm sympas mais ... 2 places
  • honda integra type R : grrr je l'aime beaucoup mais ma copine non :(
  • jaguar X-type 3.0 : bien sympas mais 'OHH !! J'suis pas encore à la retraite :non: '
  • BMW M3 ou 330ci : mais bon déja je suis du 93 alors avec sa on va me prendre pour de la racaille non merci

ET ... :

• MAZDA RX-8 !!!!!!

Pour tout vous avouez, j'en suis tombé fou amoureux. Je la trouve vraiment extraordinaire, des courbes légère mais tellement sportives etc, etc... (je vais pas vous raconté ma life non plus lol)

Enfin tout simplement pour vous dire que d'ici quelques mois je pense en acquérir une, maintenant je vais être franc je ne l'ai jamais vu en vrai sisi ( :chut: :chut: faut le dire à personne) mais que je compte allé chez le concess mazda prochainement afin de pouvoir par la même occasion effectué un petit essai.

En tout cas vous avez de bien jolies voitures :) faites y gaf et tout ...

@ bientot :)

Ma devise ?? 'Jamais plus qu'à fond ...'

Syngi

Message par Syngi »

Bienvenue à toi yoshi ! :salut: :D

Luc

Message par Luc »

Hello,

Avec tous les Parisiens qu'il y a sur le forum, ils vont bien réussir à t'arranger une petite rencontre avec la bête...

:salut:

Syngi

Message par Syngi »

Luc a écrit :

Hello,

Avec tous les Parisiens qu'il y a sur le forum, ils vont bien réussir à t'arranger une petite rencontre avec la bête...

...moi ?!?.... hein ? :hum:

:D

yoshi

Message par yoshi »

Luc a écrit :

Hello,

Bah si il propose un essai en tant que passager pour me montrer comment se comporte la bête 'no pb' mais bon pour être au commande (en conduite très très light) j'irais chez le concess :D

Edit : Syngi ?? en quel sens es tu une bête ptdr :yeah:

Syngi

Message par Syngi »

yoshi a écrit :

Bah si il propose un essai en tant que passager pour me montrer comment se comporte la bête 'no pb' mais bon pour être au commande (en conduite très très light) j'irais chez le concess :D

...toi tu ne connais pas encore "la bête"...

..."conduite très très light", c'est difficile... la tentation est trop forte et le bruit des tours trop grisant!... :siffler:

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Salut et Bienvenue à toi, futur accro ' :D :salut:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

sam

Message par sam »

BIENVENU A TOI. BON CHOIX POUR LA RX8.

TU VAS AVOIR DU MAL A GARDER UNE CONDUITE LIGHT LORS DE TON ESSAI, C'EST CE QUE JE M'ETAIS DIT MAIS J'AI PAS TENU.

BON ESSAI.

RX8 192 cv titanium

yoshi

Message par yoshi »

bah euh j'avous ... je dis sa pour avoir bonne conscience :merci:

c'est un peu comme pour la moto j'me disais 'bon allé j'roule tranquil aujourd'hui' seulement le tranquil c'était 220 minimum donc voilà mais bon il faut toujours rassurer le commercial :yeah:

Et puis euh ... bah non je ne connais pas la bête :(

Syngi

Message par Syngi »

yoshi a écrit :

:chut: ... si si!... tu la connais mieux que tu ne le penses...

... Moto / RX8 = MEME COMBAT! :D

yoshi

Message par yoshi »

Syngi a écrit :
yoshi a écrit :

:chut: ... si si!... tu la connais mieux que tu ne le penses...

... Moto / RX8 = MEME COMBAT! :D

Hihi désolé de te dire sa mais bon ... AUCUNE COMPARAISON :non: :non: :non:

Je retrouverais pas mes sensations bien pret du sol, poignée dans l'angle, genou au sol et tout ... :( :( :( :(

et puis sa lève pas une 8 lol mais bon je pense aimé aussi cette petite tuture ;)

Syngi

Message par Syngi »

yoshi a écrit :

Hihi désolé de te dire sa mais bon ... AUCUNE COMPARAISON :non: :non: :non:

Attends de l'avoir essayée et tu comprendras l'allusion... ;)

Je retrouverais pas mes sensations bien pret du sol (ça c'est toi qui le dis... :siffler: ) , poignée dans l'angle (ne te restera plus qu'à jouer du volant... :D ) , genou au sol (on ne te le souhaite... pas au volant d'une voiture c'est mauvais signe... :chut: ) et tout ... :( :( :( :(

et puis sa lève pas une 8 (mais ça dérive!... ;) ) lol mais bon je pense aimé aussi cette petite tuture ;)

L'esprit est le même... :merci:

Rotorhead

Message par Rotorhead »

:salut: C'est vrai au niveau moteur, l'essprit est le meme, tres peu d'inertie, et une super facilitée a prendre des tours, t'a vendu ton R6 ? J'ai toujours eu en parallele des bécanes (nombreuses)et des voitures... A ce propos as tu un avis sur l'Aprilia Tuono 2006 ? Cadre, moteur RSV, prix canon...

Et j'oubliais bienvenue parmi nous. :cool:

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

Bienvenue,

Une RX8 c'est une mauto à 4 roues !!!!

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

yoshi

Message par yoshi »

Rotorhead a écrit :

:salut: C'est vrai au niveau moteur, l'essprit est le meme, tres peu d'inertie, et une super facilitée a prendre des tours, t'a vendu ton R6 ? J'ai toujours eu en parallele des bécanes (nombreuses)et des voitures... A ce propos as tu un avis sur l'Aprilia Tuono 2006 ? Cadre, moteur RSV, prix canon...

Et j'oubliais bienvenue parmi nous. :cool:

Bah pour être "bref" j'ai eu 3 R6... le 1er je me suis fait shooté par un mec au téléphone sur le périphérique qui a déboité sans clignotant donc R6 mort... puis avec le série limité Bol d'Or (celui de mon avatar) un mec a grillé un feu rouge et a pris la fuite (super j'me bat avec la justice en ce moment sa me saoul) et j'en avais repris 1 y'a plusieurs mois mais à cause de mes pb de colonne bah je l'ai revendu.

Sinon en ce qui concerne l'Aprilia Tuono 2006 je pourrais pas t'en dire énormément. Je sais que niveau moteur elle aura une plus grande vitesse de pointe étant donné que le nouveau RSV à pris 20km/h de plus... on peut donc penser qu'elle réussira à atteindre les 250 :??: mais bon si je devais te donner un petit conseil tape peut-être plus chez Yamaha ou Suzuki (tout dépend de la catégorie) parceque je pense notamment au R6 2006 mais il va faire extrêmement mal tout comme le R1 2004 à fait mal et continu de faire mal. Maintenant le Gex 1000 est pas mal non plus mais j'ai une préférence R1 (normal YAMAHA POWAAAAAAAAH lol) mais sinon évite kawa parceque les designers ont été virés suite à leur délire ideux !!!

Rotorhead

Message par Rotorhead »

:salut: Si je change je reprend un roadster, les sportives coutent "la peau des fesses en assurance" et sur le roadster le manque de protection limite naturellement la tendance au grands exces de vitesse (enfin un peu) j'ai en ce moment un GSX 1400, avec comme atout un grop couple et une selle franchement confortable pour ma "moitiée" sur qu'avec l'aprilia le confort en duo :non:

J'ai eu un Z1000 avant le GSX et la selle passager = planche a pain

yoshi

Message par yoshi »

c'est vrai que tu as des selles "confort" pour les Z mais bon sa gache l'esthétique... en roadster à la limite tu pourrais opter pour un FZ1 mais le 2k6 avec les nouvelles normes en matière de pot d'échappement le rend bof bof...

Image
Image
Image

maintenant à la limite avec une nouvelle tête de fourche, un sabot bien racing ou à la limite en street sa peut donner quelque chose de fort sympathique vu ses améliorations ... (nouveau cadre en alu, fourche inversée, le bras oscillant arrière type R1 et sa nouvelle coque arrière).

roadrunner

Message par roadrunner »

salut :salut:
le coté sympas de la 8 c est les montées en regime jusqu a 9500 (pour la 231) et qui au dire de potes motard qui l on essayé , rappel vachement a la moto

bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!

Phoenix

Message par Phoenix »

Bienvenue :salut:

Mais moi j'aime bien Kawa ;) Enfin les roadsters, au moins... :love:

Gaz

Message par Gaz »

:ok: :ok: Bienvenue :ok: :ok:

Salut Yoshi,

Moi aussi fan de bécane, possesseur d'une R6 '04 :love: .
La Rx-8 est "presque" une moto à quatre roues, ces montées en régimes interminables :oh:
et surtout un comportement routier excellent sans sacrifier le confort :clap:

[b][color=blue][url=http://roadracing.free.fr/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=9]Photos du Grand Meeting 2005[/url][/color][/b]

RX-8 Performance Titanium Grey / Chaparal leather
NAV, strakes, Tinted, Bluetooth Kit, Hymee Inox Catback

Répondre